| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je cherche à mettre win live mail comme ma messagerie par défaut. win live mail 2012 est installé sur win 10. chaque fois que je tente l'envoi via "envoyer vers à destinataire" à l'aide d'un clic droit sur la pièce à envoyer j'ai le message ci-dessous. je ne trouve pas du moins je ne trouve plus vu qu'avant je l'avais Que faire? merci ds | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Démarrer Win10 --> Settings (paramètres) --> System --> Volet gauche : default apps (Applications par défaut) --> Volet droit, tout en bas : set default by apps (Choisir les défauts par application) --> attendre que la liste des applications soit complète + volet gauche : sélectionner "Windows Live mail" --> volet droit : cliquer sur "Set this program as default" ("Mettre ce programme par défaut"). Cliquer sur "OK" en bas de la page. Eventuellement, cliquer après sur "Choose defaults for this program" (choisir les défauts pour ce programme) pour vérifier que toutes les fonctions par défaut sont bien cochées. NB : dans ma version de Windows 10, les rubriques sont en anglais. Les traductions françaises que je mets entre parenthèses sont approximatives. A+ Modifié par Jedde le 14/07/2016 22:20 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir jedde, merci pour ton aide, opération réussie. je met en résolu | |||||||
![]() | Bonsoir polpi
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour, je reviens sur mon sujet car maintenant si je fait un clic droit sur un fichier en envoyer vers destinataire.je suis dirigé vers windows live mail mais ce fichier n'est pas repris pour l'envoyer ce que j'avais avant. avez-vous une solution ? merci | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|