| ||||||||
Petit astucien | Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";} Bonjour. J'ai téléchargé depuis peu Word starter 2010 que je trouve très bien. Le seul inconvénient est celui ci: quand j'ouvre Word starter 2010, il est plein écran donc je réduis la taille en cliquant l'option située dans l'angle en haut à droite.Mais à chaque fois que je l'ouvre il est constamment en mode plein écran.J'ai bien essayé d'aller dans les options mais je ne trouve rien pour m'aider. Comment faire pour régler ce problème? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Au lieu de le réduire en cliquant sur l'option dans l'angle en haut, fais le manuellement (en utilisant les poignées du bord de la fenêtre, le curseur change de forme, clic gauche souris maintiens appuyé et étends ou réduis la fenêtre. Puis ferme et rouvre. | |||||||
Petit astucien | Je vais essayer de faire ça ce soir, je dirai si ça marche je suis impatient Merci | |||||||
Petit astucien | Malheureusement ça ne marche pas | |||||||
![]() ![]() | c'est à dire ? tu es sous quel OS ? | |||||||
Petit astucien | windows7 | |||||||
![]() ![]() | donc ce que je t'ai dit marche. Tu as pu étendre ta fenêtre manuellement ?
| |||||||
Petit astucien | Non malheureusement ça n'a pas marché | |||||||
![]() ![]() | Ca marche toujours, tu dois t'y prendre mal Ce qui peut ne pas marcher éventuellement, c'est qu'une fois la fenêtre agrandie, il garde pas les paramètres. Mais agrandir/réduire manuellement marche ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|