| ||||||||
Astucien ![]() |
elle passe son bébé au micron- ondes, voir ici bonne journée à tous Ed Modifié par Cassydy le 09/09/2008 22:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | quelle horreur on vit vraiment dans un monde de dingues
| |||||||
Astucien ![]() |
tout ça pour une dispute , bonne soirée à tous Ed | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
d'accord avec toi , imagine la souffrance de ce petit bébé bonne soirée Ed | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Je ne veux pas en rajouter une couche, mais l'icône que tu as choisie pour illustrer le sujet (pouce en l'air) n'est pas vraiment de bon goût... J'ai cru à un canular en voyant le titre. Il m'en reste un goût très amer.... Peut-être trop tatillonne, mais pas vraiment adapté, non ? Bonne soirée
| |||||||
Astucien ![]() |
désolé,si je t'ai offensée, ce n'était pas mon intention, j'y regarderais à deux fois à l'avenir, merci de me le signaler bonne soirée quand même . Ed | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je n'irai pas jusque là, mais ça m'a interpellée, simplement... et je suis sûre que je ne suis pas la seule, mais bon ça n'engage que moi ! En tous cas merci de ta réponse, je me disais que j'allais me faire eng.... ! Bonne soirée ! | |||||||
Astucien ![]() |
toutes les remarques sont bonnes à prendre en considération Ed | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Ah ben voilà, ça va mieux !!! Merci, ça me semble plus logique ! Tout le monde fait des erreurs, moi la première.. Bonne nuit et merci pour ton conseil Elle, bon conseil comme d'hab... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ah ben voilà, ça va mieux !!! Merci, ça me semble plus logique ! Tout le monde fait des erreurs, moi la première.. Bonne nuit et merci pour ton conseil Elle, bon conseil comme d'hab... | |||||||
Astucien ![]() |
cela m'est sorti de la tête,(mon fai travaille sur la ligne l'icône est changée bonne soirée Ed | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
oui, c'est sur, mais en plus mon fai s'y est mis aussi Ed ps :tu m'as reconnu | |||||||
![]() ![]() | Cassydy a écrit : Bien sûr! (C'est écrit en bas de tes messages... | |||||||
Astucien ![]() |
j'ai pris le surnom de ma princesse | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Coucou Cassidy, C'est marrant ça, je n'avais pas tilté sur le nom, je te reconnaîs à l'avatar !!! | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bah, tu n'as pas bien cherché à te cacher non plus !! Bonne nuit | |||||||
Astucien ![]() | bonne nuit Hélène Ed | |||||||
Astucienne ![]() | il n' y a pas de mots pour qualifier cet acte horrible.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|