> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 MFirefox : exporter favoris d'un compte a l'autre?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bruno_K
  Posté le 26/12/2009 @ 06:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tout le monde.

Position du probleme : mon laptop fonctionnant sous xp dispose de trois comptes A, B et C.

A l'un des comptes, A, j'ai classe des favoris sur Mozilla Firefox.

Je souhaiterais savoir, s'il vous plait, comment on fait pour exporter tels quels ces favoris de A vers B et C, en respectant l'arbre developpe dans A.

Merci infiniment et bien sur bonne Fetes

bruno

Modifié par Bruno_K le 26/12/2009 11:50
Publicité
Bruno_K
 Posté le 26/12/2009 à 16:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

J'ai trouve. Il suffit

sur le compte A

1 de lancer mfirefox, d'aller a marque-pages/organiser les marques-pages/importatation et sauvegarde/exporter au format html le dossier bookmarks dans le dossier "documents partages" (en xp americain qui est le mien c'est le dossier ""shared documents" qui se trouve a C/documents and settings/shared documents)

ensuite d'aller sur le compte B ou C

2 de demarrer mfirefox, d'aller marque-pages/organiser les marques-pages/importatation et sauvegarde/importer au format html , cliquer ensuite A partir d'un fichier html, puis choisir le dossier bookmarks sus mentionne qu'on avait depose dans le dossier "documents partages".

Fermer mfirefox puis le relancer : vous retrouvez les marques pages identiques a ceux du compte A

Modifié par Bruno_K le 26/12/2009 16:41
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Exporter mes favoris IE9 sur un autre DD
exporter contacts msn vers autre compte msn
Exporter contacts MSN sur un autre compte?
passer rapidement d'un compte (adresse) gmail à un autre dans FIREFOX
basculer sms sauvegardes sur gmail sur un autre compte gmail
basculer sms sauvegardes sur gmail sur un autre compte gmail
Exporter favoris Firefox 26.0
Exporter mes favoris IE8
Comment exporter mes favoris depuis google vers I.E 10
Exporter favoris
Plus de sujets relatifs à MFirefox : exporter favoris d''un compte a l''autre?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux