| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir pcastuces !! Petit problème! Impossible d'ouvrir des *.mht !!!! J'ai essayer de voir google ou autre, impossible de trouver la solution. Précison : je suis sous Vista 32 Autre précision: MHTML (.mhtml ou .mht) est un format de fichier proposé à la normalisation par l'IETF en 1999 dans le cadre d'une RFC intitulée « MIME Encapsulation of Aggregate Documents, such as HTML » (http://tools.ietf.org/html/rfc2557" href="http://tools.ietf.org/html/rfc2557">RFC 2557). Il s'agit d'un format de fichier ouvert et non propriétaire permettant d'enregistrer et d'envoyer un fichier HTML qui inclut dans le corps de celui-ci, au format MIME, les images et autres éléments externes de la page HTML correspondante. Ce format est pris en charge par les navigateurs Internet Explorer (à partir de la version 6), Opera et Firefox[1]. . J'utilise (quotidiennement) mozilla, mais même avec iexplorer cela ne marche pas, les mht sont en fait des fichiers in(ouvrables) !! Comment faire ??? précision +: Je n'ouvre pas les emails par Outlook !! J'utilise soit: windowslivemail soit directement Hotmail. J'ai Office XP, à jour installé, pour pouvoir lire les pps ( qui sont, je crois, les fichiers lus par les .mht) Merci de m'aider à résoudre ce pb de soft.
Merci de me faire part de vos expériences. Cordialement. K-wax. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | message recu si tard car je reviens du taff que maintenant ! merci de votre aide !!! | |||||||
Petit astucien ![]() | up !! | |||||||
Astucien ![]() |
a-tu fait quelque choses de nouveau sur ton PC (comme nouveau logiciel, autres...) ou nouvel mise a jour depuis qu'il y a probleme Modifié par ICAR78 le 07/12/2008 15:11 | |||||||
Petit astucien ![]() |
non rien de particulier dernièrement. mise a jour windows >> oui, mais rien qui sortait de l'ordinaire. Softs >> 2 Jeux / qques softs en freeware pour o/C (cpuz, ntune, occt, speedfan , etc...) Softs + >> Maj du bios, carte mere / de la carte graphique /... En fait maintenant j'arrive a lire les fichiers .mht qui contiennent des videos ou des liens internet.
@+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|