Astucienne | bonjours etant souvent as cour d ideé on pourer ce donner des recette et des idee de repas alors as vos fourneaux
Modifié par falla le 29/08/2007 13:54 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Petite astucienne ![]() | [hello]Falla
Ils ont l'air bien appÚtissants tes croissants, j'ira bien prendre le petit dÚjeuner chez toi ![bigsmile] | ||||||||
![]() ![]() | [hello] Falla
[hello] Isayar
je viens de dÚjeuner dommage [triste]
mais demain matin c'est chez toi que je dÚjeunerai [clindoeil]
trop appÚtissant tes croissants
si tu veux j'apporte le cafÚ [clindoeil]
trÞs bonne journÚe Modifié par baroudeur le 09/08/2006 11:49 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
J'ai averti la moderation ([clindoeil], l'article þa va, mais les photos sont trop dures, que de mechancetÚ de nous mettre cela, et maintenant qu'est que je fais, obliger comme je ne me vois pas les faire, de dire ß mon fils d'aller ß la pastelaria (boulangerie ici ) et d'en acheter.
Et en plus ton article, tu le termines par ce petit supplice : " Bon appetit ". Trop c'est trop.[happy]
Bonne journÚe. Modifié par evann le 09/08/2006 11:59 | ||||||||
Petite astucienne ![]() | baroudeur a Úcrit :
[hello]baroudeur
peux-tu passer me prendre au passage, juste un petit crochet sur nice ?[bigsmile][hello] Falla [hello] Isayar je viens de dÚjeuner dommage [triste] mais demain matin c'est chez toi que je dÚjeunerai [clindoeil] trop appÚtissant tes croissants si tu veux j'apporte le cafÚ [clindoeil] trÞs bonne journÚe | ||||||||
Petite astucienne ![]() | [hello][hello]
c'est vrai que c'est un supplice!! et en plus moi j'y ai pas droit[pleurer][pleurer][pleurer]
ben pour ce soir.... je vais hÔcher de l'Úchalotte et mÚlanger Ó de la moutarde........et puis je vais prendre des c¶tes de porc mettre un filet d'huile d'olive et les badigeonner de ma mixture moutarde Úchalottes..... et ce soir sur le barbecue!! c'est un rÚgal!
on peut aussi le faire tout simplement en faisant mariner les c¶tes de porc dans du soja..... excellent aussi!
je rÚsiste je ne mets pas de photos![bigsmile] | ||||||||
![]() ![]() | isayar a Úcrit :
[hello]
Disons dÚpart dans quelques minutes [clindoeil]
Meuse via Nice dÚtour par l'Espagne direction Bas rhin
si tout se prÚsente bien on est lÓ pour dÚjeuner
[manger]
mais c'est un bus qu'il va falloir faire car il va y avoir d'autres amateurs
[img]http://i3.tinypic.com/243px0g.gif[/img]
allez je file chercher un bus rapidos [clindoeil]
baroudeur a Úcrit :
[hello]baroudeur
peux-tu passer me prendre au passage, juste un petit crochet sur nice ?[bigsmile]
[hello] Falla [hello] Isayar je viens de dÚjeuner dommage [triste] mais demain matin c'est chez toi que je dÚjeunerai [clindoeil] trop appÚtissant tes croissants si tu veux j'apporte le cafÚ [clindoeil] trÞs bonne journÚe | ||||||||
![]() ![]() | re [hello]
pour suivre
au retour on passe chez Zazou38 [clindoeil] | ||||||||
Petit astucien ![]() | baroudeur a Úcrit :
Comme tu fais un detour par l'espagne, si tu pouvais faire encore quelques km vers le sud et me prendre aussi, direction LAGOA pres de FARO, j'espere que quand on va arrivÚ, il restera quelques croissants.isayar a Úcrit :
[hello]
Disons dÚpart dans quelques minutes [clindoeil]
Meuse via Nice dÚtour par l'Espagne direction Bas rhin
si tout se prÚsente bien on est lÓ pour dÚjeuner
[manger]
mais c'est un bus qu'il va falloir faire car il va y avoir d'autres amateurs
[img]http://i3.tinypic.com/243px0g.gif[/img]
allez je file chercher un bus rapidos [clindoeil]
baroudeur a Úcrit :
[hello]baroudeur
peux-tu passer me prendre au passage, juste un petit crochet sur nice ?[bigsmile]
[hello] Falla [hello] Isayar je viens de dÚjeuner dommage [triste] mais demain matin c'est chez toi que je dÚjeunerai [clindoeil] trop appÚtissant tes croissants si tu veux j'apporte le cafÚ [clindoeil] trÞs bonne journÚe | ||||||||
![]() ![]() | [hello]
Sans problÞmes Evann[clindoeil]
Mais ou est passÚ Falla ?
elle doit Ûtre derriere ses fourneaux
vu le monde qui sera devant sa porte demain matin ...
[img]http://i5.tinypic.com/243qjid.gif[/img]
trÚs bonne journÚe | ||||||||
Petit astucien ![]() | baroudeur a Úcrit :
Bon devant le bus, il te faudra une F1 pour tracter le bus si on veut arriver demain matin, parce que LAGOA - BAS RHIN, þa fait un peu plus de 2 000 km. Bon je telephone de suite chez MAC LAREN, pour savoir si c'est faisable ![happy][hello] Sans problÞmes Evann[clindoeil] Mais ou est passÚ Falla ? elle doit Ûtre derriere ses fourneaux vu le monde qui sera devant sa porte demain matin ... [img]http://i5.tinypic.com/243qjid.gif[/img] trÚs bonne journÚe | ||||||||
Astucienne | Bonjour,
Pour ce midi (il est 7 h 20 au QuÚbec), je prÚpare un rago¹t de poulet avec grand-pÞres. Mon fils vient d¯ner...
Symphonie [hello] | ||||||||
Petite astucienne | PitiÚ
Arretez ce MASACRE.
Je vous en conjure.[bombe] Modifié par ijri le 09/08/2006 13:27 | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Symphonie a Úcrit :
[hello]symphonie
un rago¹t de poulet avec grand-pÞres c'est quoi ? tu fais cuire tes grand-pÞres [rigoler]donne-nous la recette [bigsmile]Bonjour, Pour ce midi (il est 7 h 20 au QuÚbec), je prÚpare un rago¹t de poulet avec grand-pÞres. Mon fils vient d¯ner... Symphonie [hello] | ||||||||
Astucienne | Grand-pÞres... pour rago¹t
2 tasses (260 g) de farine
1 cuillÞre Ó table (correspond Ó 8 ml) de poudre Ó pÔte (levure chimique)
Deux pincÚes de sel, un peu de poivre
1 cuillÞre Ó table (correspond Ó 8 ml) de persil hachÚ
1/4 de tasse (115 g) de beurre
1 oeuf battu
1/3 de tasse (85 ml) de lait ou un peu plus (la pÔte doit ressembler Ó une pÔte Ó biscuit Ó cuillÞre)
ProcÚder comme pour une pÔte Ó tarte et dÚposer en boulettes sur le rago¹t. Couvrir et laisser cuire pendant 30 minutes, sans enlever le couvercle.
Oups! j'ai fait la conversion.... [hello] Modifié par Symphonie le 09/08/2006 14:05 | ||||||||
Astucienne ![]() | [hello]
il y a quelques jours c'Útait du thon Ó la tahitienne...
pour ce soir ratatouille + viande au barbecue | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() ![]() | [hello] Chappy
Nous ferrons aussi un dÚtour par chez toi [smile]
en espÚrant surtout que les tahitiennes soient restÚes .
[img]http://i4.tinypic.com/243s03o.jpg[/img]
ok ok je sors je vous laisse entre femmes ...
trÚs bonne aprÚs midi a toutes [clindoeil]
Modifié par baroudeur le 09/08/2006 14:44 | ||||||||
Astucienne ![]() | [hello]baroudeur
tu as un sacrÚ appÚtit apparemment[bigsmile]...!!!il vaut mieux t'inviter au cinÚma qu'au restaurant[clindoeil]
[manger]!!![bisous] | ||||||||
![]() ![]() | chappy a Úcrit :
[hello] Chappy
mÛme au cinÚma je mange des pop corns et des glaces
vaudrai mieux tout simplement m'avoir en photo [clindoeil]
je continue mon tour avec mon bus pour Ûtre Ó l'heure chez Falla demain ,j'ÛspÞre que t'es prÛte [bisous]
bonne fin d'aprÚs midi[hello]baroudeur tu as un sacrÚ appÚtit apparemment[bigsmile]...!!!il vaut mieux t'inviter au cinÚma qu'au restaurant[clindoeil] [manger]!!![bisous] Modifié par baroudeur le 09/08/2006 15:40 | ||||||||
retour de course finalement changement de programme je fais des farcis(courgettes, champignons)
[rigoler] c'est plus un bus qu'il va falloir mais un train!!!comme dit mon mari plus on est de fous....bonne fin de journÚe[bisous] | ||||||||
![]() ![]() | [hello]
j'adore ...
[img]http://i4.tinypic.com/2444l0i.gif[/img] | ||||||||
![]() ![]() | je me casse pas la tÛte -----> picard [bigsmile] | ||||||||
je continue mon tour avec mon bus pour Ûtre Ó l'heure chez Falla demain ,j'ÛspÞre que t'es prÛte [bisous]
bonne fin d'aprÚs midi
surtout n'oublie pas de faire le dÚtour sur nice, je suis prÛte [langue] | ||||||||
Petite astucienne ![]() | [hello]heho!! faites un ti crochets par Tavel, il vous faudra un peu de rosÚ pour faire masser tout þa.
Et pour les farcis, j'ai deux courgettes de 725g chacune...
la photo arrive! | ||||||||
Astucien ![]() | cricri30 a Úcrit :
faites un ti crochets par Tavel, il vous faudra un peu de rosÚ
A boire avec modÚration [bigsmile] | ||||||||
![]() ![]() | [hello] Isayar
[hello] cricri30
j'arrive [smile]
[img]http://i6.tinypic.com/2445ox3.jpg[/img]
en plus le rosÚ de Tavel est excellent [clindoeil] | ||||||||
Petite astucienne ![]() | [hello]et voilÓ une photo (sur la balance pour vous prouvez que c'est vrai) des deux courgettes ramassÚes ce jour.
[img]http://ch.souque.free.fr/courgettes.jpg[/img]
Pour le rosÚ, t'as raison, avec bodÚrafion, [tropbu] | ||||||||
Petite astucienne ![]() | [hello]
Miam, mais je prÚfÞre les gratins de courgettes
- soit avec lardons et bÚchamel
- soit avec sauce tomates et boursin.
Pour ce soir :
cuisses de poulet r¶ties, pommes de terre au four farcies de "boursin cuisine" ail et fines herbes.
Bon appÚtit Ó tous | ||||||||
j'arrive [smile]
[img]http://i6.tinypic.com/2445ox3.jpg[/img]
[hello]baroudeur
j'apporte la pissaladiÞre [img]http://img86.imageshack.us/img86/6739/imagesld5.jpg[/img]
et un petit vin de bellet qui est produit en petite quantitÚ sur les collines niþoises[trinquer] | ||||||||
Astucienne | baroudeur a Úcrit :
ok as demain avec le cafÚ,mais il faudras venir tres tot car le jeudi matin as 9h je monte as cheval alors je dejeune as 8h ok???je te souhaite une bonne route garde bien ton cafÚ au chaud car le nombre de km ne doit pas etre petit as moins que???[hello] Falla [hello] Isayar je viens de dÚjeuner dommage [triste] mais demain matin c'est chez toi que je dÚjeunerai [clindoeil] trop appÚtissant tes croissants si tu veux j'apporte le cafÚ [clindoeil] trÞs bonne journÚe | ||||||||
Astucienne | evann a Úcrit :
as votre place je prendrez l avion pour etre sure de les manger chaud pour cette fourneÚ j en fait une trentaine alors dite moi combien chacun[bigsmile][bigsmile][bigsmile]baroudeur a Úcrit :
Bon devant le bus, il te faudra une F1 pour tracter le bus si on veut arriver demain matin, parce que LAGOA - BAS RHIN, þa fait un peu plus de 2 000 km. Bon je telephone de suite chez MAC LAREN, pour savoir si c'est faisable ![happy]
[hello] Sans problÞmes Evann[clindoeil] Mais ou est passÚ Falla ? elle doit Ûtre derriere ses fourneaux vu le monde qui sera devant sa porte demain matin ... [img]http://i5.tinypic.com/243qjid.gif[/img] trÚs bonne journÚe | ||||||||
Astucienne | Rysabel a Úcrit :
merci de ton menue c est le but du post hihihi[hello] Miam, mais je prÚfÞre les gratins de courgettes - soit avec lardons et bÚchamel - soit avec sauce tomates et boursin. Pour ce soir : cuisses de poulet r¶ties, pommes de terre au four farcies de "boursin cuisine" ail et fines herbes. Bon appÚtit Ó tous | ||||||||
![]() ![]() | [hello] Falla
bah!!! te voilÓ
tu es enfin sorti de derriere tes fourneaux [clindoeil]
bon je vous laisse les filles [bisous],
je reprends la route...
trÚs bonne fin de soirÚe Ó toutes et Ó tous . | ||||||||
Astucienne | baroudeur a Úcrit :
ok je t attend pour demain 7h30 ok avec tout le car et nos astuciens ok??,[bierre][bierre][hello] Falla bah!!! te voilÓ tu es enfin sorti de derriere tes fourneaux [clindoeil] bon je vous laisse les filles [bisous], je reprends la route... trÚs bonne fin de soirÚe Ó toutes et Ó tous . | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | et en dessert une invention pour mon mari qui n'a pas droit au sucre, un gateau d'anniv avec en fond de tartiÞre, une pate sans sucre[clindoeil] une bonne Úpaisseur de mirabelles denoyautÚes -les fruits il a droit- une nouvelle couche de pate Ó tarte (maison) faire cuire puis quand c'est froid dÚcorer avec des tranches fines de melon, de kiwi, de pÞches, fraises et bananes, trÞs murs puis Úventuellement un coulis de framboises bien m¹res, je lui ai offert þÓ hier avec quelqueq amis et ce fut une surprise bien bonne ma foi
avis aux amateurs!!!
et si quelqu'un connait d'autres recettes de gateau sans sucre autre que celui des fruits.....j'ai un mari trÞs gourmand... | ||||||||
Petite astucienne ![]() | cricri30 a Úcrit :
[hello][bigsmile]..
...Tiens, je les ai dÚjÓ vues quelque part...!!??[bigsmile][rigoler][manger][hello]et voilÓ une photo (sur la balance pour vous prouvez que c'est vrai) des deux courgettes ramassÚes ce jour. [img]http://ch.souque.free.fr/courgettes.jpg[/img] Pour le rosÚ, t'as raison, avec bodÚrafion, [tropbu] | ||||||||
ce midi poisson pates
ce soir salade fraicheur tomates poulet pomme (fruit) poivron Ó l'huile le tout dÚcoupÚ sur un lit de salade [manger] | ||||||||
Astucienne | salut tous moi ce midi c etais poulet de notre elevage au four +croquette de pomme de terre+salade carrote+de courgette rapÚ+dannette
ce soir c est soupe de potiron+crepe sucreÚs | ||||||||
![]() ![]() | falla a Úcrit :
[hello] Falla
Úvidement
ce que ne nous a pas dit Falla
c'Útait le temps qu'elle a mis a courir aprÞs le poulet
[img]http://i3.tinypic.com/24cfb5g.gif[/img]
le soir cueillir le potiron c'est plus facile
quoi que ,reste encore les crÚpes a retourner
[img]http://i2.tinypic.com/24cfcdh.gif[/img]
ok je me sauve [clindoeil]
bonne fin d'aprÚs midi
salut tous moi ce midi c etais poulet de notre elevage au four +croquette de pomme de terre+salade carrote+de courgette rapÚ+dannette ce soir c est soupe de potiron+crepe sucreÚs | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ce midi roti porc pommes de terre sautÚes
ce soir salades de tomates de mon jardin avec roti froid et fromage blanc+confitures des groseilles de mon jardin | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir,
Ce soir, pates ß l'italienne :
- Pates
- pulpe de tomates + 1 citron
- huile d'olive ß l'ail
- oignons
- picada
- piri piri ( quelques goutes seulement )
- chorizo
- ciboulette, persil du jardin.
Repas dans 1 heure. Modifié par evann le 11/08/2006 21:21 | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|