| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je viens d'acheter un ordinateur ACER, ainsi qu'un casque tritton, et lorsque je branche le casque sur le PC, le son fonctionne très bien mais pas le micro. QUe puis-je faire pour résoude le problème ? Merci d'avance, cordialement : Lucas | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Jette un coup d'oeil sur ce sujet stp http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27742620-mon-ordi-ne-detecte-aucun-microphone-je-suis-sous-windows-8 De manière plus générale, regarde ici
| |||||||
Petit astucien | Bonjour. Merci pour ce début de réponse, cependant, lorsque j'accède à l'onglet "son" dans le panneau de configuration, mon casque n'apparait ni dans lecture ni dans enregistrement, pourtant j'ai bien le son qui fonctionne correctement dans le casque. De plus, avec le casque, différentes sorties jack sont proposées, l'une avec un usb, et 2 jacks (1 micro 1 son), muni d'un boitier de ontrôle du volume, et une autre avec un jack simple (pour le casque ET le micro), sans boitier de volume. Cependant, mon ordinateur ne dispose que d'une seule entrée jack, pour micro et casque. Mon problème pourrait-il venir de la ? | |||||||
Petit astucien | Si c'est le cas, avec un cable permettant de brancher les 2 jack sur 1 seule prise cela devrait fonctionner ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Pepito666 a écrit : possible mais si tu demandais à ton vendeur, il devrait connaître le matériel qu'il vend.
| |||||||
![]() ![]() | Pepito666 a écrit : En tout cas, pour cette marque, il faut passer par le boitier (ca résoud pas mal de soucis) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|