| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Alors voila le topo, je joue souvent à Rocket League avec un groupe d'amis sur steam, on utilise Skype pour discuter entre nous. Je jouais avec une manette Xbox 360 et son micro casque qui se branche directement sur la manette. Jusque là pas de soucis, le micro fonctionnait ainsi que le casque. J'ai recemment acheté une xbox One, et preferant la manette de la one à la 360, j'ai voulu l'utiliser sur mon ordi. La manette fonctionne parfaitement, mais le probléme est que le micro casque n'est pas reconnu par l'ordinateur. Quand je fais des tests sur skype ou autre, le logiciel ne detecte aucun son quand je parle, et je n'entend pas non plus ce qu'on me dit. Pour vous donner plus d'informations sur le micro casque, il s'agit de celui qui est vendu avec la xbox One, qui se branche lui aussi directement sur la manette. Je trouve ca bizarre qu'avec la manette de 360 et son casque je n'ai aucun soucis, mais dés que je passe sur celle de One, le casque ne fonctionne pas. Quelqu'un sait comment faire pour que ca soit reconnu par mon ordinateur ?
Merci de vos réponses. Modifié par minibal le 11/02/2016 20:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir regarde si la fiche de branchement est la même, 3 ou 4 contacts? | |||||||
Petit astucien ![]() | La fiche de branchement est du mini jack si je ne dis pas de betises pour la manette 360, et le branchement pour la manette de one est une prise spéciale, sorte de USB bizarre en plus fin. C'est là que se branche ce que l'on voit à l'image précédente, aprés je ne sais pas comment est faite la connectique dans le petit boitier relié au casque.
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|