> Tous les forums > Forum Sécurité
 micro dans windows messenger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
daisy
  Posté le 21/11/2004 @ 13:29 
Aller en bas de la page 
Astucienne

salut, il y a encore une semaine, je savais communiquer avec les personnes à l'aide d'un micro et sous windows messenger. maintenant , je n'arrive plus à communiquer avec le micro. -la personne ne m'entend pas -je t'entend pas la personne -les micros fonctionnent -j'ai norton antivirus avec fire wall -j'ai configuré le micro et c'est OK -les branchements sont oK mais j'ai fait une mise à jour de windows et une de nortons et cette dernière à pris plus temps que d'habitude. Alors que ce passe-t-il? Qui peut me guider dans le petit, petit problème en me disant les étapes une à une. je suis déjà allée dans norton , mais que de chose et j'ai peur de faire des bétises. GRAND MERCI Daisy[hello]
Publicité
wypsye
 Posté le 21/11/2004 à 17:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
hello Daisy, as tu penser a reconfigurer ton fire wall pour qu'il puisse laisser passer les pop up (pas certaine que se soit le bon nom) de l'utilisation de ton micro? Si cela ne fonctionne toujours pas désinstalle ton programme et réinstalle le . A+ wypsye
daisy
 Posté le 21/11/2004 à 18:10 
Astucienne

non, mais comment dois-je faire et où aller? merci
wypsye
 Posté le 21/11/2004 à 20:18 
Petit astucien
Re Daisy, je ne sais pas quelle fire wall tu as mais pour norton c'est: -clic sur norton firewall -choisir firewall personnel -ensuite controle d'acces internet -ensuite tu ajoute msn dans le tableau que tu verras . si il est déjà présent change la configuration en faisant connection automatique. si tu lis bien tout ce qui est idiquer sur l'écran tu arriveras à le faire. A+ wypsye
baroudeur
 Posté le 21/11/2004 à 21:08 
  Astucien

Bonsoir Daisy Suite à ta mise a jour le fire wall de windows ne se serait il pas activer de nouveau ?.regardes dans les proriétés de ta connection dans le pnx de configuration. J'ai connu ce probleme. bon courage et bonne soirée ...
daisy
 Posté le 22/11/2004 à 10:05 
Astucienne

relasut, j'ai sur mon pc norton internet sécurity. les explications de Wypsye sont très bien mais je ne m'y retrouve dans mon pc. FIREWALL c'est bien le pare feu?? merci
wypsye
 Posté le 22/11/2004 à 23:20 
Petit astucien
Oui dasiy fire wall+ pare feu Maintenant si tu as mis a jour windows XP pack2 et bien tu as un fire wall windows. Là tu dois aller dans panneau de configuration ensuitetu verras parefeu windows clique dessu et là tu as le choix de l'activer où désactiver. Pour Norton ,je n'ai peut etrre pas la m^me version que toi mais il se ressemble beaucoup. Donne nous de tes nouvelles. A+ wypsye
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT avec suppression active du bruit à 99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT qui passe à 99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce casque propose la suppression active de bruit Noise Gard réduit les niveaux de bruit ambiant pour améliorer l'expérience d'écoute, des commandes intuitives sur l’écouteur pour changer de morceau et passer des appels au moyen du microphone intégré. et jusqu'à 30 heures d'autonomie avec Bluetooth et Noise Gard activés.

> Voir l'offre
105,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 105,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 105,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Un cheval de Troie dans Windows Live Messenger
Noouveaux documents apparaissant dans l'Explorateur Windows
Infecter en téléchargeant dans Windows Store
Windows Defender ou Avast dans Wndows 8.1 ?
Micro organisme dans mon disque dur
activation du pare feu impossible dans avast et windows
Infections dans PC Windows 8.1
Faille critique dans Windows XP et Server 2003
Défaut de sécurité critique dans Windows et Office
Problèmes divers dans Windows vista
Plus de sujets relatifs à micro dans windows messenger
 > Tous les forums > Forum Sécurité