> Tous les forums > Forum Multimédia
 Micro detecté, carte son detecté, mais aucun son
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Menianlp
  Posté le 28/03/2013 @ 16:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, je viens vous expliqué mon probleme, enfait j'ai reçamment fais l'acquisition d'une carte son mixvibes u46mk2 et d'un microphone akg perception 120 afin de pouvoir enregistré tranquillement mon rap.

Tout ce passe bien durant l'installation, j'installé les drivers de la carte son (asio4all) mais lorsque je decide de m'enregistrez ma voix avec audacity, le son et vraiment inaudible et casi inexistant, j'ai essayé de baissez le gain de l'augmenté pour voir si sa faisais quelque chose, et rien du tout, je ne pense pas que sa sois du au micro en lui meme car c'est un assez bon micro, et il marche sur d'autre ordinateur, et le fait aussi que quand je vais dans les parametres audio et que je decide d'ecoutez mon micro sur mon casque je n'entend pas ma voix quand je parle dans le casque et avant j'entendais un 'pchhhhhhhhh' mais depuis je ne l'entend plus sauf que je m'enregistre ou il sort quelque fois.

Merci de m'eclairez car je n'y comprend vraiment plus rien.

-

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,80 €Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos à 54,80 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos qui passe à 54,80 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Une reconstitution en briques LEGO de l'emblématique Gant de l’infini avec ses pierres d’infinité, et un stand robuste avec une tablette descriptive

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
149,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 149,99 €

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 149,99 € au lieu de 180 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ma carte son ne detecte pas le micro
micro non détecté
pas de micro et pourtant son detecté
aucun lecteur detecte win movie maker
Carte son detecte, microphone ne fonctionne pas!!
La carte son non detecté !
carte tv help please ne detecte rien
aucun graveur ou dvd n'a été détecté
micro non detecté
PROB:aucun graveur de cd ou de dvd n'a été détecté
Plus de sujets relatifs à Micro detecté, carte son detecté, mais aucun son
 > Tous les forums > Forum Multimédia