> Tous les forums > Forum Windows XP
 micro inaudible ou muet sous windows xp (résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gwel7
  Posté le 06/03/2007 @ 17:55 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Je viens demander votre aide pour résoudre un probléme technique que j'ai sur mon pc.

En décembre, j'ai décidé de m'offrir un nouveau pc ([url=http://perso.orange.fr/Gwel7/mon%20pc%20dual%20core.html]ma config[/url]). Je me suis aussi acheté le jeu Battlefield 2142, je suis aussi admin d'un serveur de cs, et j'aime bien les jeux de fps multijoueurs. Ce qui fait que j'utilise beaucoup mon casque micro. Sur mon ordi portable ou je joueais avant, mon casque micro fonctionne parfaitement, que ce soit dans les jeux ou sur teamspeak, aucun soucis.

Par contre, avec mon nouveau pc, on ne m'entendais pas, j'ai donc cherché à reglé le micro et j'y est reussi car la on m'entendait parfaitement sous cs et teamspeak, par contre sur Battlefield2142, les gens m'entendaient faiblement et à condition qu'ils soient dans une partie calme de la map. Je me suis donc dis que je devais avoir un soucis avec ma carte son incorporée de ma carte mére ([url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00040414.html]MSI P965 Neo-F[/url]) j'ai donc fais une mise à jour des pilotes de la carte mére ainsi que ce de la carte son, mais cela n'a rien changé.

J'ai donc décidé d'acheter une carte son en pensant que le probléme était plus grave sur la carte son incorporée, j'ai donc commandé [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00044730.html]Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer[/url], une fois installé, je me suis dit, c'est bon, je vais être entendu de tous, je vais donc sur un Teamspeak, et la, on m'entend pas du tous, rien, nada ...

Aprés plusieurs heures de recherches sur google et sur different forum, je n'ai rien trouvé, sauf que je n'étais pas le seul à avoir un micro muet, et les solutions inscritres n'ont rien changés pour moi :pleure:

Aprés reflexion, je me suis dit, que le probléme pouvait venir de windows et pas de ma carte son. Peut-être une information erronée dans la base de registre, mais mon soucis, commment savoir laquelle et la résoudre, donc, je me tourne vers vous, pour que vous puissiez m'aider.

Si quelqu'un à une idée, qu'il répoinde à mon poste, car si vendredi en revenant du boulot, je n'ai pas trouvé de solution à ce probléme, je ferais donc une chose peu sympathique, je formaterais mon pc et je le reinstallerais en espérant que cela résoudra le probléme.

Je vous rajoute un screen de mes reglages actuelle de mon sons.
[url=http://www.noob.fr][/url]

Modifié par gwel7 le 07/03/2007 19:01
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 21 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb jeux sous windows XP [Résolu]
Connexion Wifi sous windows [Résolu]
sous systeme windows 16 bits RESOLU
[RESOLU] télécopie sous windows
port PCI ou ISA sous WINDOWS xp RESOLU
Windows Udate sous XP (résolu)
Sous systeme Windows (RESOLU)
[Résolu!!]Lecteur Windows Media Player "Muet"
probleme sous windows XP Pro [résolu]
Message de sous-systeme Windows 16 bits (Résolu)
Plus de sujets relatifs à micro inaudible ou muet sous windows xp (résolu)
 > Tous les forums > Forum Windows XP