| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour a tous je suis nouvelle sous kubuntu. J'ai réinstaller kubuntu il y a peu, je suis passé de la version 9.04 a la nouvelle version 10.04. Seulement avec ce changement, bizarrement, le micro ne fonctionne plus(j'ai un legere echo dans les haut-parleurs). Je discute souvent sous skype et c'est assez urgent. J'espere que quelqu'un a peut etre une idée pour m'aider. ce micro est de la marque trust(en verite c'est un casque avec un micro integre.)Que puis je dire de plus si ce n'est que je m'excuse du peu d'infos que je puisse donnée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | ||||||||
Nouvelle astucienne | effectivement c'est la 2.1 beta . je pensais a une solution pas tres easy mais peut etre faisable. C etait installer une autre version de ubuntu en plus de kubuntu puisque avec la version anterieur ca fonctionnait. Est ce realisable? ou y a t il une autre solus' ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai trouvé ceci sur le site Forum Ubuntu-fr.org,
Les paquets dépendent de ta config(32 ou 64 bits) regarde également ici http://doc.ubuntu-fr.org/skype J'espère que celà pourra d'aider Gayette l | |||||||
Nouvelle astucienne | merci bcp. Helas j'avais deja essayé et ca n'avait pas changé grand chose a part un bug au moment de 'essai d'appel. Mais bon on sait jamais je reessaye. Et je vous dis ce qu'il se passe.
| |||||||
Nouvelle astucienne | j'ai essayé la version 2.0.0.68...Et non, dans les options de son du programme il me marque" probleme de peripherique"...Donc c'est tjrs pas ca. Mais enfin, je ne perds pas la motivation...continuons. J'ai installé la version precedante ,a la 2.1.0.81 , la 2.1.0.47. Toujours pareil: le retour avec l'essai d'appel ne fonctionne po :/. Je ne sais toujors po quoi faire. Quand je pense que le micro fonctionnait a la version 9.04 cela me donne envie dit revenir...Si seulement c'etait possible.:/ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, je ne suis pas experte, mais il doit être possible de réinstaller la version 9.04. Tout d'abord, as-tu plusieurs partitions? dont une pour /home? Il serait utile avant tout de sauvegarder tes documents, ton carnet d'adresses ect... Voici un lien pour Ubuntu 9.04 http://www.lea-linux.org/documentations/index.php/Installer_Ubuntu_9.04 Mais attends l'avis d'autres linuxiens plus expérimentés!
| |||||||
Nouvelle astucienne | bonjourRRRRRRRRRRRééééSSSSSoooooLLLLuuuenfin:) et oui apres mainte et mainte recherche sur des centaine de poste ... par pur hasard de manipulation j'ai reussi. Je vais qd meme explique malgre que ce soit assez commun.(C'etait bien une des premieres propositions). Donc j'ai été dans kmixer(alsamixer) et j'ai regardé le canal capture qui était activé et au max.. Et puis une idée de manip' m'est venu. J'avais mis en evidence plusieurs canaux dont input source et il y avait comme option la selection soit de mic, mic front, line ou cd. Au depart c'etait line , j'ai clique sur mic et là le curseur de capture montra un volume au plus bas et une capture non activé. Enfin voila , fini pour l'explication. J'espere que ca motivera d'autre participant a ne jamais desespérer et a surtout tout tenter (ce qui n'a po été mon cas dés le début;)). grand merci a gayette;) et un bonjour a ronron (Il me reconnaitra j'espere.) | |||||||
Petite astucienne | contente pour toi. Pense à mettre en résolu, cela pouura aider d'autres Gayette | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|