> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Micro Non reconnu sur carte son (Vista)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
blazer
  Posté le 07/12/2012 @ 13:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Astuciens, astuciennes Bonjour !

Chers amis, je vous soumets mon problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre tous seul.

J'ai formaté hier soir mon vista. Suite à quoi j'ai procédé aux installations courantes : antivirus, adobe reader, chrome etc...

Je me suis rendu compte dans la panneau de configuration > gestionnaire de périphérique que j'avais un point d'exclamation à côté de ma carte son.

Carte son Terratec aureon PCI 5.1

Je vais donc sur le site de terratec et télécharge le driver "adéquat" à ma carte son. Je l'installe, je redémarre et là Ho miracle j'ai du son !

Oui mais windows ne détecte pas mon micro, je sais qu'il fonctionne puisque j'ai un retour dans mes enceintes. J'ai d'ailleurs enlevé le retour en faisant clic droit sur l'icone d'enceinte en bas à droite > périphérique de lecture > propriété > et décoché le micro dedans.

quand je vais sur le périphérique d'enregistrement, je vois bien mon micro mais la barre de volume à côté au lieu d'être verte sur 2 crans, elle est verte à fond.

- J'ai essayé le paramétrage du micro via vista mais je bloque quand on doit lire la phrase impossible de faire suivant
- J'ai essayé le magnétophone. Marche po
- j'ai même désactivé la carte son de la carte mère dans le bios. Toujours rien

est-ce que je n'ai pas installer les bon driver ? de quoi ça peut venir ???

Je comprend pas il doit y avoir un conflit qquepart mais ou ????

Ou alors je retrouve le cd vendu avec et réinstalle les pilotes du cd ??

Merci de votre aide, j'y ai passé 3h hier soir à m'arracher les cheveux !!!

Modifié par blazer le 07/12/2012 13:06
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,90 €Casque gamer Logitech G635 (DTS Headphone : X v2.0) pour PC, Mac, XBox, PS4, PS5, Switch à 69,90 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur le casque gamer Logitech G635 qui passe à à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce casque est compatible PC, Mac, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G635 et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails avec un son d'une grande profondeur et d'une clarté incroyable. De plus, il est équipé d'un microphone unidirectionnel avec fonction de sourdine ! Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande.

> Voir l'offre
116,99 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 116,99 €

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 116,99 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 145 €.

> Voir l'offre
74,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 74,99 €

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 74,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte Micro SD 64Go non reconnu
Problème de micro et de carte graphique (je suppose ^^)
Connexion de "Naviextras Tools" avec la carte micro SD
Recherche micro carte graphique
Avis ram maxi sur carte mère MICRO-STAR INC. MS-6580 (FC-478)
Micro carte SD passé en RAW illisible
Carte micro SD
Carte Micro SD ou SD et type de formatage ?...
lecteur de carte mémoire non reconnu
Probleme d'ajout de fichier carte micro SD
Plus de sujets relatifs à Micro Non reconnu sur carte son (Vista)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis