| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous !
Alors voila, j'ai fais l'acquisition d'un T.Bone MB-85 BETA, d'un pop-filter, je le branche avec une rallonge XLR et au bout, un câble XLR > Jack pour le brancher DIRECTEMENT sur l'ordinateur sur le port Jack sans préampli !
(1) Le soucis ici est que le niveau d'enregistrement est assez faible, je dois rapprocher de près ma bouche du micro pour que le volume soit correct et dans ce cas, je dois me pencher depuis ma chaise... Pas pratique ! Mais ça encore, je peux amplifier ensuite avec Audacity, le soucis c'est que parfois je fais des conversations Skype et je me vois pas me pencher à chaque fois pour dire un mot...
(2) Il y a aussi quelque chose de complétement BIZARRE, je test avec Audacity l'enregistrement, avec les enceintes ouvert, on entend la musique de fond, logique, je ferme les enceintes et j'utilise un casque, casque qui, je signale, N'EMET AUCUN SON HORS DU CASQUE, et là, dans l'enregistrement on entend toujours la musique de fond... J'ai débranché le Jack de l'enceinte, pareil, je débranche celui du casque, hop, plus rien de la musique de fond...
Je ne comprend plus rien, le micro enregistre aussi le son sortant du casque ? Alors qu'il ne l'entend même pas ?...
Avez vous une solution ? Et aussi, pensez vous qu'avec un micro studio ça sera mieux dans mon cas ? (Le t.bone SC 440 USB)
Merci d'avance et bon week-end ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|