> Tous les forums > Forum Multimédia
 [Micro] Problème d'enregistrement vocal
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
naruto-hokager
  Posté le 18/10/2014 @ 17:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous !

Alors voila, j'ai fais l'acquisition d'un T.Bone MB-85 BETA, d'un pop-filter, je le branche avec une rallonge XLR et au bout, un câble XLR > Jack pour le brancher DIRECTEMENT sur l'ordinateur sur le port Jack sans préampli !

(1) Le soucis ici est que le niveau d'enregistrement est assez faible, je dois rapprocher de près ma bouche du micro pour que le volume soit correct et dans ce cas, je dois me pencher depuis ma chaise... Pas pratique ! Mais ça encore, je peux amplifier ensuite avec Audacity, le soucis c'est que parfois je fais des conversations Skype et je me vois pas me pencher à chaque fois pour dire un mot...

(2) Il y a aussi quelque chose de complétement BIZARRE, je test avec Audacity l'enregistrement, avec les enceintes ouvert, on entend la musique de fond, logique, je ferme les enceintes et j'utilise un casque, casque qui, je signale, N'EMET AUCUN SON HORS DU CASQUE, et là, dans l'enregistrement on entend toujours la musique de fond...

J'ai débranché le Jack de l'enceinte, pareil, je débranche celui du casque, hop, plus rien de la musique de fond...

Je ne comprend plus rien, le micro enregistre aussi le son sortant du casque ? Alors qu'il ne l'entend même pas ?...

Avez vous une solution ? Et aussi, pensez vous qu'avec un micro studio ça sera mieux dans mon cas ? (Le t.bone SC 440 USB)

Merci d'avance et bon week-end !

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,50 €Webcam Logitech C922 Pro à 69,50 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon propose actuellement l'excellente webcam Logitech C922 Pro à 69,50 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 € . Elle va vous permettre de diffuser et d'enregistrer des vidéos en 1080p à 30 images par seconde. De plus, la C922 Pro s'ajuste automatiquement aux éclairages faibles alors que les deux microphones omnidirectionnels capturent l'audio en stéréo sous tous les angles. Livrée avec un trépied pour surface plane, il intègre un support pivotant et est extensible jusqu'à 18.5 cm pour permettre à votre C922 d'adopter l'angle le plus avantageux.

> Voir l'offre
86,99 €Alimentation Seasonic G12 GC 850W Plus Gold à 86,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

RueDuCommerce propose actuellement la bonne alimentation Seasonic G12 GC 850W Plus Gold à 86,99 €. On la trouve habituellement à partir de 105 €. L'alimentation est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
449,95 €TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF (4K UHD, HDR10, Dolby Vision, Smart TV) à 449,95 € (via ODR)
Valable jusqu'au 23 Juin

LDLC fait une superbe promotion sur la TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF qui passe à 599,95 € Or Hisense rembourse 150 € pour l'achat de cette TV qui vous reviendra à 449,95 € après remboursement. Cette TV dispose d'une dalle QLED 4K UDH HDR 10, du son Dolby Vision, du bluetooth et d'une connexion WiFi pour accéder à Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, YouTube, Plex, Deezer, Bein Sports, etc. L'assistant vocal Amazon Alexa est également de la partie pour un contrôle des commandes par la voix !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme Casque Micro
Flash player problème micro
Probleme micro SD
Problème micro intégré et enceinte
probleme micro
Problème SonyVegas Enregistrement Video
problème d'enregistrement: Dane-Elec So Speaky pvr
Problème micro
Probleme après formatage Micro sd
probleme micro