| ||||||||
Petite astucienne | J'ai mes casques qui fonctionnaient parfaitement et mon micro externe usb aussi jusqu'à il y a deux jours, et hop ! Le microphone USB ne fonctionne plus. J'ai essayé de désactiver et de réactiver le micro, j'ai essayé de restaurer un point antérieur et rien… j'ai tout testé. Mon PC reconnaît parfaitement le pilote. Quelqu'un a déjà eu un cas pareil peut m'aider svp ? Le micro fonctionne parfaitement je l'ai déjà testé sur un autre PC. Merci d'avance. PC : Lien vers une image externe System : Windows 10 [Configuration automatique à compléter]
Modifié par emma2019 le 06/02/2020 22:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm,
Va sur le site Acer recupere le pilote complet ! desinstalle le pilote de ton pc dans le gestionnaire de périphériques , redemarre ton pc et réinstalle le pilote du site acer
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, merci pour votre réponse je vais essayer ça, et et je reviens… | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai eu le même problème, j'ai installé la dernière version 21h1 de Windows 10 Professionnel puis je l'ai activer avec une clé d'activation sur https://licence-activation.fr/ mon ordinateur reconnais toutes les pilotes nécessaire, le Microphone fonctionne parfaitement. | |||||||
Petit astucien | robinette.reaul a écrit : La même ! | |||||||
![]() ![]() | robinette.reaul a écrit : Bonjour, Des licences tu en trouves pour moins de 1 sur Rakuten!! De plus les mises a jour ça existe sans avoir besoin d'acheter une licence, sur le mien la 21h1 de c'est mise sans rien acheter!!!! De l'argent foutu en l'air A+ Modifié par DLUC le 17/01/2022 08:35 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|