> Tous les forums > Forum Windows 10
 Microphone ne fonctionne plus (Windows 10)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
emma2019
  Posté le 06/02/2020 @ 14:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

J'ai mes casques qui fonctionnaient parfaitement et mon micro externe usb aussi jusqu'à il y a deux jours, et hop ! Le microphone USB ne fonctionne plus. J'ai essayé de désactiver et de réactiver le micro, j'ai essayé de restaurer un point antérieur et rien… j'ai tout testé. Mon PC reconnaît parfaitement le pilote. Quelqu'un a déjà eu un cas pareil peut m'aider svp ? Le micro fonctionne parfaitement je l'ai déjà testé sur un autre PC. Merci d'avance.

PC : Lien vers une image externe

System : Windows 10

Microphone USB : Rode NT-USB

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Chrome 79.0.3945.130

Modifié par emma2019 le 06/02/2020 22:00
Publicité
~~~~~~
 Posté le 06/02/2020 à 16:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut tlm,

Va sur le site Acer recupere le pilote complet !

desinstalle le pilote de ton pc dans le gestionnaire de périphériques , redemarre ton pc et réinstalle le pilote du site acer

emma2019
 Posté le 06/02/2020 à 17:57 
Petite astucienne

Bonjour, merci pour votre réponse je vais essayer ça, et et je reviens…

robinette.reaul
 Posté le 31/08/2021 à 22:11 
Nouvelle astucienne

J'ai eu le même problème, j'ai installé la dernière version 21h1 de Windows 10 Professionnel puis je l'ai activer avec une clé d'activation sur https://licence-activation.fr/ mon ordinateur reconnais toutes les pilotes nécessaire, le Microphone fonctionne parfaitement.

poratix
 Posté le 17/01/2022 à 06:40 
Petit astucien
robinette.reaul a écrit :

J'ai eu le même problème, j'ai installé la dernière version 21h1 de Windows 10 Professionnel puis je l'ai activer avec une clé d'activation sur https://licence-activation.fr/ mon ordinateur reconnais toutes les pilotes nécessaire, le Microphone fonctionne parfaitement.

La même !

DLUC
 Posté le 17/01/2022 à 08:30 
  Astucien

robinette.reaul a écrit :

Bonjour,

Des licences tu en trouves pour moins de 1 sur Rakuten!!

De plus les mises a jour ça existe sans avoir besoin d'acheter une licence, sur le mien la 21h1 de c'est mise sans rien acheter!!!!

De l'argent foutu en l'air

A+

Modifié par DLUC le 17/01/2022 08:35
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Acer Nitro 5 (15,6'' FHD, Core i5,8 Go, SSD 512Go, RTX 3050, Windows 10) à 699,99 €
899 € -22%

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN515-57-528U qui passe à 699,99 € au lieu de 899 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces IPS FHD 1920 x 1080, d'un processeur Intel Core i5-11400H (6 coeurs), de 8 Go de mémoire RAM (1 slot de libre), d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3050 avec 4 Go de mémoire. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour un PC qui fera tourner tous les jeux actuels. Idéal pour un ado par exemple.

Voir l'offre
32,99 €Clavier sans fil bluetooth Logitech K380 à 32,99 €
49 € -33%

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil bluetooth Logitech K380 à 32,99 € au lieu de 49 €. Avec le clavier K380 multidispositif, vous pouvez facilement vous connecter à tous vos dispositifs informatiques et saisir dessus: Windows, Mac, Chrome OS, Android, iOS (iPhone et iPad) et Apple TV.

Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, sur la plage ... Parfait pour les vacances !

Voir l'offre
189,99 €TP-Link Deco X20 (WiFi 6 Mesh AX 1800 Mbit/s, jusqu'à 250 m²) x 3 à 189,99 €
230 € -17%

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco X20 avec 3 satellites qui passe à 189,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 230 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, 6 garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi 6 haut débit de 1800 Mbit/s, une couverture dans votre maison jusqu'à 500 m² et sans zone morte. Et si vous avez besoin de plus de couverture, il vous suffira de rajouter des satellites Deco.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10