× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Microsoft - Feedback ToolSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ayubowan
  Posté le 11/04/2011 @ 11:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Est-ce que l'un de vous peut m'expliquer à quoi sert le programme FEEDBACK TOOL installé sur mon PC par Microsoft?

Est-il vraiment utile? Peut-on le désinstaller sans danger?

Merci d'avance

Ayubowan

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 11/04/2011 à 11:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Un peu de lecture ! : http://www.libellules.ch/psr.php

ayubowan
 Posté le 11/04/2011 à 12:04 
Petit astucien

Merci le Fêlé,

Si j'ai bien compris, ce logiciel n'est pas vraiment indispensable et peut être enlevé sans problème. Exact ?

Bonne journée

Le Fêlé
 Posté le 11/04/2011 à 12:09 
  Grand Maître astucien

Enlevé, certes !

Sans problème ... chépas ! {#}

bastiaan30
 Posté le 24/07/2011 à 11:25 
Nouvel astucien

Attention : le "feedback tool" (l'outil pour envoyer des commentaires dans Internet Explorer 9) n'est pas à confondre avec celui que tu parles dans ton message : l'enregistreur d'actions utilisateur du PC avec Windows 7 c'est à dire "Problem Steps Recorder" ! Le premier est installé par IE, l'autre par 7, nuance donc ! Pour ce qui est le désinstaller : personnellement je le ferais sans hésiter car je n'utilise pas IE donc çà ne m'embêtera guère, mais pour celui qui l'utilise peut-être oui !

ayubowan
 Posté le 24/07/2011 à 12:36 
Petit astucien

J'ai désintallé FEEDBACK TOOL sans problème à ce jour.

Merci à tous

Ayubowan

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W dont 1 quickcharge 3.0 à 14,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une vente flash sur le chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W qui passe à 14,99 € seulement alors qu'on le trouve habituellement à 21,99 € grâce au code promo NPIT33OB. Ce chargeur dispose de 3 ports USB qui vous permettront donc de recharger jusqu'à 3 appareils simultanémement et très rapidement : smartphone, tablette, enceinte sans fil, ...  Un des ports est QuickCharge 3.0 (charge jusqu'à 4 fois plus rapide avec les appareils compatible). Le chargeur intègre des dispositifs de sécurité pour protéger vos appareils contre un courant excessif, une surchauffe et une surcharge.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 7 € de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code NPIT33OB

> Voir l'offre
139 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 139 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 139 €. On les trouve ailleurs à 179 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
109,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Antivirus Microsoft Security Essentials
renseignements Microsoft bizarre
Supprimer la publicité invasive de Microsoft Windows 10
Désinstaller Microsoft...
Mises à jour Microsoft
Microsoft Security Client
Boite d'envoie bloquée Microsoft Outlook 2007
PROBLEME AVEC MICROSOFT OFFICE WORD 2007
microsoft .net framework 4.5.2
Sons Microsoft Office sur Windows 7