| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Qui a déjà utilisé le cd (gratuit) de mises à jour proposé par Micro$oft depuis février 2004 ?
Permet il vraiment d'éviter de tout re-télécharger après un formatage, par exemple (sauf bien sur les toutes dernières màjour)?
(mon XP date d'avant le SP1)
Micro$oft (qui fait rarement du gratuit) n'en a-t-il pas profité pour y glisser quelques spywares ou peaux de bananes ?
Cette màjour n'obligera-t-elle pas d'installer le SP2 quand il sortira ?
Merci
Modifié par rol le 31/07/2004 07:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Re -
Question annexe :
Est-il possible de sauvegarder les mises à jour faite sur WinUpDate ? Comment faire ?
Merci | |||||||
Petit astucien | bonjour
je l'ai fait et cela m'a evite de telecharger les nombreux correctifs.Pour ta deuxieme question je n'ai pas la reponse mais il me semble avoir lu plusieurs posts a ce sujet. | |||||||
Astucien | Quand le SP2 sortira il y aura toutes les mises à jour.
Il y avait un gag avec ces CD ( car il y en a 2 ) mais je ne me souviens plus quoi. En tout cas c'était dans le second qui n'est pas Microsoft mais de F-Secure. Pour ma part je ne l'avais pas utilisé. | |||||||
Astucien | [smile]
J'ai utilisé le CD de mise à jour de MICROSOFT, et ni AD AWARE, ni PESTPATROL ni REGSEEKER n'ont trouvé de fichier espion.
En plus, compte tenu de la lenteur du serveur de MS, c'est vraiment rapide comme formule, mais cela s'arrête en fevrier 2004, donc les dernières MàJ sont à télécharger.
Le deuxieme CD est un antivirus et firewall de bonne qualité nommé F SECURE en version d'éssai de 6 mois, moins bon que KASPERSKY, mais bien meilleur que NORTON.
[cool] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|