| ||||||||
Astucienne | Bonjour à tous, Sur mon Macbook sous Catalina, j'utilise la suite Microsoft 2019 avec une licence régulièrement acquise. J'ai trois adresses e.mail : deux @free.fr et une @gmail.com. Tout allait bien jusqu'à ce jour. Depuis ce matin, une de mes adresses @free.fr et celle @gmail.com ont disparu. Par contre, je suis harcelée par Microsoft qui veut me faire adhérer à Microsoft Cloud. J'essaie de recréer mes deux adresses manquantes mais je n'y parviens pas, j'ai ceci :
Je choisis IMAP et j'ai ceci :
Je n'ose pas continuer, ne sachant pas où je m'engage...
Je ne comprends rien à ce qui se passe. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Un grand merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Par un moyen normal plutôt que la synchronisation" est ce que tu peux les ouvrir? A+ | |||||||
Astucienne | Bonjour Dluc et mille excuses pour revenir aussi tard en raison de quatre jours d'indisponibilité. Sans trop y croire, j'ai sollicité l'aide d'Apple pour ce problème et à ma grande surprise (pour un vieil appareil hors garantie), ils sont venus à mon aide par téléphone. Après plusieurs manipulations, ils ont conclus que mon système s'était perverti. Ils m'ont donc conseiller d'effectuer des sauvegardes de mes documents avant de revenir vers eux pour installer un système propre. Je n'ai pas eu le temps de le faire mais je vais les rappeler. Je reviendrai t'en dire plus. Très bon week-end. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||