| ||||||||
Grand Maître astucien |
tlm. Pré-Patch : Microsoft confirme la grosse mise à jour d'août. http://www.clubic.com/windows-os/windows-xp/actualite-356958-pre-patch-microsoft-grosse.html | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Avec un tel paquet de KB/correctif il risque d'y avoir encore pas mal "depuis que j'ai fait la MAJ WinUpdate je n'arrive plus à ..... etc. etc." | |||||||
Grand Maître astucien | somebodyone. Exact il va y avoir de sacrées répercutions avec cette flopées de MAJ. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
A+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Cela risque effectivement de générer quelques "echos" sur le(s) forum(s)... Et ceux qui sont restés à XP SP-2 ont peut-être bien interèt à passer à SP-3 s'ils veulent ....en bénéficier ! @suivre, bon week-end. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour TLM 11 maj pour XP SP-3 ... c'est fait, c'est dans la boîte ...et après redemarrage cela semble ne pas avoir posé de soucis... Jeudi soir je ferai celles prévues pour Vista... mais bon, cela devrait aller aussi... (enfin je croise les doigts... bien que je n'ai jusqu'à présent jamais eu de soucis avec les maj .... ) @+ et @....suivre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|