| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par PierreR Salut Eh bien! Moi je suis chanceux car je peux lire mes DVDs de films ou autres sans payer un sou. J'ai simplement téléchargé VLC et tout fonctionne parfaitement. D'ailleurs, il en parle dans ton lien. Modifié par trèsgentil le 07/08/2015 22:16 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Aucun problème pour lire mes DVD, il suffit d'utiliser un logiciel tiers, il y a des plusieurs dont VLC et la plupart sont gratuit. Quand quelque chose n'est pas disponible dans Windows gratuitement, il y a un tas de logiciel tiers gratuits et habituellement meilleur que ce peut offrir Microsoft, ou au moins équivalent. | |||||||
Petit astucien | Merci les gars ! ce n'était qu'un avertissement car avant que je passe de W$8.1 à W$$$10, il y aura beaucoup d'eau coulée dans le lit de la Senne (oui, Senne, sorte de long cloaque recouvert sous les boulevards centraux de Bruxelles La qualité des Bruxellois est de savoir -et pouvoir aussi d'ailleurs, une fois- (faire) rire de soi ! Et pourtant la Senne avec ses multiples méandres est si belle das la plaine en amont de Bruxelles (Beersel, etc).
Totalement HS. Modifié par PierreR le 08/08/2015 12:35 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|