> Tous les forums > Forum Windows 10
 microsoft edge
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
metz5312
  Posté le 07/07/2015 @ 15:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je voudrais avoir vos avis d'expert au sujet de EDGE.

D'après vous quel est le meilleur navigateur pour windows 10 entre EDJE, GOOGLE CHROME OU FIREFOX.

le cas échant le quel vous me concilierez?

Merçi d'avance à tous

Publicité
Saiyan
 Posté le 07/07/2015 à 15:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

on est plus dans les goût et les couleurs... moi c'est chrome depuis son début et avant firefox.

Edge viens de sortir et puis je pense qu'ils se valent tous en terme de vitesse (sans aller faire des bench) si tu charge pas trop d’extension (edge à des extentions, perso j'ai pas test edge).

Sainthelens
 Posté le 07/07/2015 à 16:00 
  Astucien

Bonjour,

Edge est le navigateur " Maison" destiné à remplacer Internet explorer. C'est celui qui sera installé nativement dans Windows 10. Il faudra attendre pour mesurer ses performances. A priori, les premiers commentaires sont plutôt positifs.(1)

Chrome et Firefox sont des navigateurs tiers.

Une comparaison est aujourd'hui peut être prématurée : il faut tenir compte notamment de la vitesse, mais aussi du respect de la vie privée.

(1) Pour t'aider, voir cet article : Microsoft Edge : le navigateur Internet de Windows 10 en détails

http://www.journaldunet.com/developpeur/client-web/microsoft-spartan-un-navigateur-alternatif-a-internet-explorer.shtml

Sur les projets de Firefox : http://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-772936-mozilla-basera-interface-firefox-technologies-web-modernes.html

Modifié par Sainthelens le 07/07/2015 16:22
G225
 Posté le 07/07/2015 à 20:10 
Groupe Sécurité

Salut, J'ai testé le navigateur et il perd des points car il lui manque certain extension tous comme Internet Explorer 11 mais du côté performance je trouve qu'il va bien.

Les extensions manquantes ne nuit pas, du moins moi cela m'a jamais nuit.

Test: http://peacekeeper.futuremark.com/

Ephippiger
 Posté le 03/08/2015 à 13:09 
Petit astucien

bonjour,

j'aurai peut-etre du créer un sujet à part.

a propos de EDGE, il semble qu'il tourne en permanence en arriere plan. normal s'il cherche des mises à jour, ou a donner de l'aide par Cortana,mais je trouve que ce sont les yeux et les oreilles de Mr Mike Crosoft.

ce serait bien de pouvoir le desactiver autrement que par le gestionnaire des taches. si c'est possible ?

pmai
 Posté le 03/08/2015 à 13:26 
Petit astucien

Bonjour,

Je n'utilise pas Edge et j'ai gardé le bon vieux IE 11 car EDGE ne permet pas de créer un raccourci de lien sur le bureau et je n'ai pas trouvé de solution. Pourtant cette fonctionnalité est plus que nécessaire à mes yeux car cela permet de stocker rapidement un lien pour revenir plus tard.

Une autre chose qui me semble important : Cela concerne la gestion des Favoris de Edge ! C'est un peu obscur et j'ai beau essayé tout ce que je veux, je ne parviens pas à mettre manuellement un lien dans favoris de Edge. Cela supprime la possibilité d'utiliser Onedrive pour synchroniser les favoris sur plusieurs machines. L'opération consiste à faire pointer les favoris des différents IE sur un seul et unique fichier qui se trouve sur Onedrive.

papounet75
 Posté le 03/08/2015 à 13:50 
Astucien

pmai a écrit :

Bonjour,

Je n'utilise pas Edge et j'ai gardé le bon vieux IE 11 car EDGE ne permet pas de créer un raccourci de lien sur le bureau et je n'ai pas trouvé de solution. Pourtant cette fonctionnalité est plus que nécessaire à mes yeux car cela permet de stocker rapidement un lien pour revenir plus tard.

Une autre chose qui me semble important : Cela concerne la gestion des Favoris de Edge ! C'est un peu obscur et j'ai beau essayé tout ce que je veux, je ne parviens pas à mettre manuellement un lien dans favoris de Edge. Cela supprime la possibilité d'utiliser Onedrive pour synchroniser les favoris sur plusieurs machines. L'opération consiste à faire pointer les favoris des différents IE sur un seul et unique fichier qui se trouve sur Onedrive.

bi c'est idem

je ne m'en sers pas du tout et, préfère fire fox

<<la gestion des Favoris de Edge ! C'est un peu obscur et j'ai beau essayé tout ce que je veux, je ne parviens pas à mettre manuellement un lien dans favoris de Edge.>>

plus de commande fichier outil comme auparavant je ne l'utilise pas et quand on passe c cleaner qu'est-ce qu'il laisse comme fichier temporaire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Routeur TP-Link Archer AX58 WiFi 6
48,10 € 89,99 € -47%
@Amazon Allemagne
Clé USB C 3.1 Samsung 256 Go (400 Mo/s)
27,18 € 45 € -40%
@Amazon Allemagne
Mini PC Geekom IT13 (Intel Core i9-13900H, 32 Go RAM DDR4, SSD NVMe PCIe 4.0 1 To, WiFi 6E, Windows 11 Pro)
629 € 749 € -16%
@Geekbuying
Fauteuil de bureau ergonomique Noblewell
89,48 € 120 € -25%
@Amazon
SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 8 To (1050 Mo/s)
539,16 € 650 € -17%
@Amazon Allemagne
Carte graphique Asus Dual Radeon RX 7600 Evo OC Edition 8 Go GDDR6
252,92 € 280 € -10%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
Microsoft Office et Windows 10
comment imprimer document depuis Edge
Le compte Microsoft est requis pour recevoir de nouvelles Builds insider
Windows 10: Contrat de Services Microsoft et Déclaration de confidentialité
Avoir les barres d'outils dans le nouveau navigateur Edge
*** Windows 10 : Microsoft annonce les tarifs estimés (ERP)
*** Windows 10 : Microsoft confirme la date de lancement du 29 Juillet 2015
Windows 10 Preview et RTM de Microsoft dispose d'origine du key logger Diag
Windows 10 : Microsoft peut-il installer tout ce qu'il veut sans prévenir ?
Microsoft veut nous poussez à passer à Windows 10
Plus de sujets relatifs à microsoft edge
 > Tous les forums > Forum Windows 10