| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je voudrais avoir vos avis d'expert au sujet de EDGE. D'après vous quel est le meilleur navigateur pour windows 10 entre EDJE, GOOGLE CHROME OU FIREFOX. le cas échant le quel vous me concilierez? Merçi d'avance à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | on est plus dans les goût et les couleurs... moi c'est chrome depuis son début et avant firefox. Edge viens de sortir et puis je pense qu'ils se valent tous en terme de vitesse (sans aller faire des bench) si tu charge pas trop d’extension (edge à des extentions, perso j'ai pas test edge). | |||||||
![]() | Bonjour, Edge est le navigateur " Maison" destiné à remplacer Internet explorer. C'est celui qui sera installé nativement dans Windows 10. Il faudra attendre pour mesurer ses performances. A priori, les premiers commentaires sont plutôt positifs.(1) Chrome et Firefox sont des navigateurs tiers.
Une comparaison est aujourd'hui peut être prématurée : il faut tenir compte notamment de la vitesse, mais aussi du respect de la vie privée.
(1) Pour t'aider, voir cet article : Microsoft Edge : le navigateur Internet de Windows 10 en détails http://www.journaldunet.com/developpeur/client-web/microsoft-spartan-un-navigateur-alternatif-a-internet-explorer.shtml
Sur les projets de Firefox : http://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-772936-mozilla-basera-interface-firefox-technologies-web-modernes.html
Modifié par Sainthelens le 07/07/2015 16:22 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, J'ai testé le navigateur et il perd des points car il lui manque certain extension tous comme Internet Explorer 11 mais du côté performance je trouve qu'il va bien. Les extensions manquantes ne nuit pas, du moins moi cela m'a jamais nuit.
Test: http://peacekeeper.futuremark.com/
| |||||||
Petit astucien | bonjour, j'aurai peut-etre du créer un sujet à part. a propos de EDGE, il semble qu'il tourne en permanence en arriere plan. normal s'il cherche des mises à jour, ou a donner de l'aide par Cortana,mais je trouve que ce sont les yeux et les oreilles de Mr Mike Crosoft. ce serait bien de pouvoir le desactiver autrement que par le gestionnaire des taches. si c'est possible ?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'utilise pas Edge et j'ai gardé le bon vieux IE 11 car EDGE ne permet pas de créer un raccourci de lien sur le bureau et je n'ai pas trouvé de solution. Pourtant cette fonctionnalité est plus que nécessaire à mes yeux car cela permet de stocker rapidement un lien pour revenir plus tard. Une autre chose qui me semble important : Cela concerne la gestion des Favoris de Edge ! C'est un peu obscur et j'ai beau essayé tout ce que je veux, je ne parviens pas à mettre manuellement un lien dans favoris de Edge. Cela supprime la possibilité d'utiliser Onedrive pour synchroniser les favoris sur plusieurs machines. L'opération consiste à faire pointer les favoris des différents IE sur un seul et unique fichier qui se trouve sur Onedrive.
| |||||||
Astucien ![]() | pmai a écrit : bi c'est idem je ne m'en sers pas du tout et, préfère fire fox <<la gestion des Favoris de Edge ! C'est un peu obscur et j'ai beau essayé tout ce que je veux, je ne parviens pas à mettre manuellement un lien dans favoris de Edge.>> plus de commande fichier outil comme auparavant je ne l'utilise pas et quand on passe c cleaner qu'est-ce qu'il laisse comme fichier temporaire
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|