| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, je suis sous windows10 avec un pc portable.
depuis hier j'ai des problèmes avec microsoft Edge: -je ne peux rien téléchargé. -je ne peux pas répondre au message dans le forum de pc astuce( cadre inactif) je suis obligé de passer par IE pour taper ce message. -je n'ai plus le flux d'actualités sur la page d'accueil de EDGE. que ce passe-t-il?? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Ma réponse ne t'apportera pas de solution. Pourquoi ce borner à utiliser EDGE et/ou IE quand il y a possibilité d'avoir mieux... comme Firefox | |||||||
Petit astucien | Merci Wullfk, j'ai aussi Firefox, mais je trouvais sympat la page d'ouverture de EDGE avec les infos, la météo ect... | |||||||
Astucien | Bonsoir " BER4 ", Je dirais comme " Wullfk " laisse tomber EDGE . Ce matin, j'ai tenté d'aider un astucien qui avait observé un bug avec EDGE " ICI " et je crois qu'il cherche toujours la solution. @+
Modifié par Slalomeur le 02/10/2016 22:40 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu ne serais pas en mode de navigation privée? | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | C'est pas très difficile pour EDGE d'être plus rapide, vu le peux d'extensions disponible, je suis prêt à parier que la différence de rapidité d'ouverture des pages est infime si on utilise un profil Firefox vierge. Avec mon profil FF disposant de 50 extensions installées, j'ai pas à me plaindre, je préfère sacrifié un peu de rapidité au profit d'une navigation plus conviviale. Ça fait déjà pas mal d'année que je n’utilise plus IE, et je ne compte pas utilisé EDGE mais bon c'est un choix personnel | |||||||
Petit astucien | Bonjour Wullfk, je vois que tu es à fond avec FF, mais ma question c'est savoir si l'on peut réinitialiser EDGE??? après chacun fait ce qu'il veut. A+ les astuciens
| |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai juste tapé " réinitialiser Edge " dans Google, voilà le résultat : http://www.msnloop.com/reinitialiser-microsoft-edge/ Ce n'était pas très compliqué... | |||||||
Petit astucien | Merci Pierre Yves pour ton aide, mais je ne comprends pas toutes les manœuvres avec PowerShell. j'ai tapé "réinitialiser Edge" et rien n'y a fait. ensuite j'ai visité ton tuto et là je ne comprends pas tout. A+ | |||||||
Astucien | bonjour : je vient de tester en téléchargeant sur pc astuces
et en désactivant le filtre SmartScreen sa fonctionne la je suis sur edge
désactivé le filtre SmartScreen de edge .paramètres ------>affiché les paramètres avancés---- et désactivé SmartScreen dans edge .
la je fait posté en utilisant edge pour voir si sa fonctionne.
| |||||||
Petit astucien | merci Lagagoule pour ton avis, pour moi ça ne marche pas même en désactivant SmartScreen. A+ | |||||||
Petit astucien | bonsoir les astuciens, depuis quelques temps je fais des recherches sur les forums pour mon problème et voilà qu'aujourd'hui je tombe sur Chantal qui me donne la solution. Merci CHANTAL!!!!!!!!!! http://www.chantal11.com/2015/11/windows-10-mise-a-niveau-sans-perte-de-donnees-ni-applications-et-parametres-depuis-le-fichier-iso/ | |||||||
Astucien | j'ai déjà essayé et ce n'a rien donné . j'ai dû "supprimer les données" . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|