| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour; quelqu'un connait la solution pour se débarrasser du message suivant au démarrage:
j'utilise Ublock origin mais il est hors usage pour la page de démarrage. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Va dans paramètres du navigateur, et vérifie si tu as comme ceci | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour Hyportatif j"ai déjà cette option activée.
| |||||||
![]() ![]() | Clique sur confidentialité, recherche et services, ensuite vers le bas de la page ( Services ), décoche Microsoft Defender SmartScreen, ensuite ferme Edge, puis ouvre le à nouveau | |||||||
Petit astucien ![]() | Hyportatif a écrit : cette option est dejà désactivée chez moi. je ne suis pas synchro pour garder un peu d'anonymat peut-être que ça plait pas. | |||||||
![]() ![]() | Moi non plus je suis pas synchro, et je n'ai pas ce bandeau, il faut peut-être que tu autorises ce site Paramètres, clique dans le menu de gauche sur la ligne: Autorisation des sites. Dans le volet de droite cliquer sur: Cookies et données du site. Clique sur la case Ajouter. Tu fais un copier/coller du site en question, puis tu cliques sur Ajouter | |||||||
![]() ![]() |
> pourtant je l' avais depuis un ou deux jours et sans rien faire ça a disparu : la seule chose est que j' ai eu une mise à jour hier au soir > coïncidence ou pas ?
| |||||||
![]() ![]() | RE pigé,comme signalé par hyportatif j' avais du trafiquer cette option ! en la désactivant j' ai de nouveau le message ! donc je l' ai remise Modifié par jujube2 le 10/09/2020 10:11 | |||||||
![]() ![]() | encore RE en cherchant dans les extensions, il existe aussi pour edge "don't care about cookies" comme sur firefox ! ça devrait marcher edit : par contre, je préfère garder les cookies Modifié par jujube2 le 10/09/2020 10:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Re arso, tu dis dans ton premier post: j'utilise Ublock origin mais il est hors usage pour la page de démarrage. si tu l'actives, c'est pareil ? Quelle page de démarrage as-tu ? Modifié par Hyportatif le 10/09/2020 10:20 | |||||||
Petit astucien ![]() | Hyportatif a écrit : je dois m"absenter on verra ça cet après-midi | |||||||
![]() ![]() | Re Tu peux essayer de changer la page d'accueil pour voir si c'est pareil | |||||||
Petit astucien ![]() | Hyportatif a écrit : je suis de retour plus tot que prévu. voilà ça marche sans msn en page d'accueil. avec les paramètres affichés à droite.
merci Hyportatif et jujube2.
| |||||||
![]() ![]() | Super | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Arso, Tout comme toi Edge m'"hérissait le poil Depuis plus de problème avec Edge. Espérant avoir pu t'aider un peu. Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Andromede_8755 a écrit : Aucun souci avec Edge pour moi au contraire, c'est toi qui sais pas t'en servir et le programmer à sa guise | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|