| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Sur windows 7 les favoris étaient dans c: utilisateur mon compte favoris.
dans microsoft EDGE ils se trouvent ou?????? je ne trouve pas
car si je vais dans c: utilisateur mon compte favoris. et que je les supprimes ils sont toujours là dans microsoft EDGE
donc ils sont ailleurs mais ou??
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, N'ayant pas encore w10, une astuce peux t'aider. Crée un raccourci avec un nom typé (Par exemple essairaccourci) Puis tu recherches cette chaine de caractères dans le disque. Tu devrais la voir apparaitre avec ainsi son chemin. A+ Modifié par Magnan le 06/08/2015 17:34 | |||||||
Astucien ![]() | merci mais trouve pas | |||||||
Petit astucien | Les favoris Microsoft Edge se trouvent ici : c:\Users\<Utilisateur>\AppData\Local\Packages\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\AC\MicrosoftEdge\User\Default\Favorites\ (sic) Une astuce intéressante : Je n'ai pas essayé mais j'ai vérifié, les favoris sont bien recopiés dans la base de registres dans la clé FavOrder mentionnée dans cette astuce. Modifié par KV626 le 07/08/2015 09:47 | |||||||
Astucien ![]() | merci là il fallait le trouver car je ne retrouvais pas tous mes favoris. | |||||||
Petit astucien ![]() | La gestion des favoris sous Edge est une catastrophe l'affichage du volet des favoris mange une bonne partie de l'écran, et je n'ai pas trouvé la façon de reduire la fenetre. ni comment la déplacer vers la gauche. De plus il n'est plus possible de personnaliser l'icone des dossiers contenant les favoris. J'ai viré Edge à cause de ce point !
| |||||||
Astucien ![]() | c'est idem ex : je n'arrive pas a mettre certain site pourtant .gouv.fr en favoris on me dit que le mot (entre parenthèse) c'est trop long. je passe en mode sans échec et là idem. on ne peut absolument pas gérer ses favoris j'ai viré edge qui est une M..... pour fire fox | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|