| ||||||||
Astucien | Aurons-nous encore le choix très longtemps ?
http://www.presse-citron.net/microsoft-est-pret-a-tout-pour-vous-faire-passer-de-chrome-a-edge/
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Dèd07, Pourquoi faire compliqué, quand tout est si simple: Edge parfait, avec Google comme moteur de recherche et page d'accueil. Il me semble beaucoup plus sûr que Chrome, proposé à tout va, et même imposé avec nombre de téléchargements (d'où la précaution, pour Chrome comme pour d'autres installations non désirées, de toujours choisir l'installation personnalisée, et non rapide). Mais ce n'est que mon avis et mon choix, inspirés par la réparation des méfaits de Chrome (ou de ses mauvais usages, si on veut...) dans presque tous les ordinateurs, portables ou fixes, dont j'assure la maintenance au sein de ma famille ... proche et lointaine) | |||||||
![]() | Bonsoir, un défaut qui ne sera pas arrangé puisqu'IE, déjà, fait des siennes à ce niveau : créer facilement un raccourci vers la page en cours.
Et l'impossibilité d'UL des fichiers de plus d'1,5 Go ... Modifié par yves.vaissiere le 08/08/2016 09:31 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|