| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Tout est dans le titre J'ai Microsoft Office 2016 sous excel je veux supprimer une feuille impossible j'ai ce message quelle procédure pour résoudre ce probléme merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Et si tu veux "continuer" et que tu cliques sur "Supprimer", que se passe-t-il ? La feuille n'est pas protégée ? As-tu des macros ? S'il n'y a rien d'indiscret, peux-tu poster le fichier via www.cjoint.com ? @ + Modifié par poussebois le 20/02/2020 09:14 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Souvent c'est parce qu'elle est ouverte ailleurs. Si tu éteints l'ordinateur et le remet en route est ce pareil? A+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour JSD Pour une fois je peux aider !!! Youpi. Excel affiche ce message pour nous alerter car une fois supprimée, impossible de faire retour en arrière. La feuille sera irrémédiablement perdue. Donc, si vous voulez vraiment la supprimer : cliquez sur supprimer. Bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() | Re Merci à MYSHE 13 poussebois effectivement j'ai cliqué sur supprimer problème résolu Puisque le message disais Microsoft Excel ne peut pas supprimer cette feuille, j'ai même pas essayer à DLUC quand à éteindre l'ordi ça ne resouds rien ça faisait x temps que j'avais ce soucis Modifié par jsd le 20/02/2020 21:42 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|