| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ! Cinq périphériques tu type « 6to4 » marchent mal (signe exclamation jaune dans le gestionnaire)Et « Microsoft Fix-it » ne peut pas ou ne sait pas les arranger. Que fait-on dans un cas pareil ? Je remercie d’avance tout aide détaillée. Cordialement Pibe.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | , pour les pilotes(driver) il faut aller le chercher chez le constructeur du périphérique ... | |||||||
Petit astucien | Rebonjour et merci. Mais problème : le fabricant est Microsoft !!! Cordialement Pibe. | |||||||
Astucienne | Pibe a écrit : Rebonjour et merci. Mais problème : le fabricant est Microsoft !!! Cordialement Pibe. , dis nous de quels périphérique tu parle ... si non, tu peux les mettre à jours directement depuis gestionnaire des périphériques ... Modifié par danee le 27/10/2013 16:56 | |||||||
Petit astucien | En fait, Microsoft me dit que dans mon cas, les meilleurs pilotes sont déjà insallés. Le problème, la difficulté est que Microsoft (ou Windows) ne sait pas les faire fonctionner correctement. Cordialement Pibe.
| |||||||
Petit astucien | Il s'agit de 6to4 Adapter 6to4 Adapter Carte Microsoft 6to4 #22 Carte Microsoft 6to4 #43 et Carte Microsoft ISATAP#12 | |||||||
Astucienne | , je ne sais pas ce que c'est ... essais de le désinstaller .... puis réinstaller ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|