> Tous les forums > Forum Sécurité
 Microsoft mise a jour et nouvelle adresse mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jacky84240
  Posté le 30/09/2020 @ 12:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Pourquoi Microsoft me bassine avec en me disant qu'il faut mettre a jour mon compte et quand j'entame les formalites il me réclame une nouvelle adresse mail en refusant la mienne.

il en voudrait une nouvelle;j'ai peur avec des adresses qui trainent un peu partout et dont je ne me servirai jamais.Alors j'ai pas envie mais comment lui faire savoir?

Ca me fout les boules

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 30/09/2020 à 16:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Sans doute qu'il te réclame un adresse de récupération, sur laquelle il pourrait t'envoyer ton mot de passe si tu l'as oublié.

Tous le font : Gmail, Microsoft, Yahoo, Laposte et les autres...

Pas de quoi avoir les boules.

Modifié par Daneel Olivaw le 30/09/2020 16:22
jacky84240
 Posté le 07/10/2020 à 10:23 
Astucien

bonjour et merci

alors pourquoi ne pas accepter mon adresse principale?

Daneel Olivaw
 Posté le 07/10/2020 à 17:02 
  Maître astucien

Si tu as oublié le mot de passe de ton adresse principale, ou que tu n'y ais plus accès pour une raison ou une autre, comment pourrais-tu récupérer tes courriels.

Il faut bien une adresse de secour ou un No de téléphone pour recevoir le mot de passe ou les instructions de débloquage.

Cette adresse peut être chez Yahoo, Gmail, Laposte, Office ou un FAI quelconque, Free, Bouygue...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
208,15 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 208,15 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 201,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,48 € pour la livraison en France soit un total de 208,15 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €.

Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
nouvelle mise a jour de microsoft(résolu)
Attention fausse mise à jour de Windows annoncée par mail
mise à jour microsoft
Mise à jour Microsoft
Microsoft : 14 bulletins de sécurité et mise à jour cumulative pour Windows
Message de mise à jour de Microsoft ???
envoyer ma nouvelle adresse par mail ? dangereux ?
interdire une mise à jour microsoft
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framew
Mise à jour sécurité microsoft office suite
Plus de sujets relatifs à Microsoft mise a jour et nouvelle adresse mail
 > Tous les forums > Forum Sécurité