× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Microsoft office 2003Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
killersurpriz
  Posté le 20/02/2009 @ 11:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

je suis a la rechercher de microsoft office 2003 gratuitement et légalement svp.

Open office ne me satisfait pas et microsoft office 2007, je déteste !

si vous pouvez m'aider, c'est gentil, merci.

Publicité
tiobilout
 Posté le 20/02/2009 à 11:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par killersurpriz

je suis a la rechercher de microsoft office 2003 gratuitement et légalement svp.

Ben c'est vite vu, ça n'existe pas.

killersurpriz
 Posté le 20/02/2009 à 12:11 
Petit astucien

ok, merci.

bonne continuation ;)

TSS
 Posté le 20/02/2009 à 18:23 
Astucien

Bonsoir - Moi j'ai trouvé ceci : http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/CD010224941036.aspx -

Je crois que CLUBIC propose aussi office 2003 pack complet A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 15 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
15,29 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 15,29 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Cocopa qui passe à 15,29 € au lieu de 21,99 €. Ce graveur vous permettre de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. Il utilise une interface USB 3.0 pour des transferts rapides mais il est également compatible USB 2.0. Son câble USB est intégré ce qui vous évitera de le perdre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft Office 2003 gratuit ?
Microsoft office small business édition 2003
cherche Microsoft Office Edition 2003
maj microsoft office 2003
Impossible d'installer Microsoft Office 2003
Microsoft office 2003
ai viré microsoft office word 2003
remplacer microsoft office 2007 par celui de 2003
compatibilité open office / Microsoft Office 2003
microsoft office outlook 2003