| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous Ma version démo de Microsoft Office 2007 vient d'expirée.Je l'ai donc desinstallé et j'ai rechargé Office 1997 qui apparement marche bien mais à chaque fois que j'ouvre un PPS ,une fenêtre "Assistant Activation Microsoft Office" s'ouvre pour me signaler que Office 2007 est expiré et m'invite a convertir en version complète etc......Malgré la desinstallation d'Office 2007 avec :panneau de configuration ,supprimer un programme ...... cette fenêtre réapparait.Comment peut on supprimer cette fenêtre,c'est assez ennuyeux et ça coupe le son de mes PPS !!! J'ai lu dans vos "forum" que le OPEN OFFICE était tout à fait valable,alors puis je "virer" tous ce qui est Micosoft Office (2007,1997) et le remplacer par OPEN OFFICE ??? PS: Je viens de noter que dans ma liste de "desinstaller ou modifier " des programmes il y a encore 2 éléments relatifs a Office 2007 a) 2007 Microsoft Office system et b) Activation Assistant for the 2007 Microsoft Office suit. Dois je aussi "virer" ces 2 éléments ???? Merci d'avance pour vos réponses Palou
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut | |||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai fais tous ce que tu as indiqué: Virer,nettoyer et télécharger Open Office.J'ai fais des essais de PPS,de diaporama et "miracle" de la technique TOUT EST OK CA MARCHE !!!!!! Encore merci J'ai encore d'autres problèmes a résoudre(avec incredimail,avec Vista......) Est que je peux te les soumettre maintenant ????? Palou
J'ai oublié de cliquer sur problème résolu ! ! ! Modifié par palou_manou le 05/07/2008 21:29 | |||||||
![]() ![]() | Content pour toi! Pour ton problème d'incredimail, ouvre un autre post! | |||||||
Petit astucien ![]() | OK A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | OK A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|