> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Microsoft OFFICE 2007 Famille et Etudiant - VISTA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CHOUKI78
  Posté le 16/04/2007 @ 16:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous

Tout est dans le titre, mais que doit-on comprendre par "3 utilisateurs" dans "descriptif" (voir lien suivant) Je désire acheter cette version compatible Vista, mais prudence...

Merci pour ceux qui auront la gentillesse de me répondre.

http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-livres-informatique/ms-office-famille-etudiant-07/f-10707010101-79G00008.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Publicité
moippjc
 Posté le 16/04/2007 à 16:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

J'ai aussi Office 2007 " Famille et Etudiant" et la licence est valable pour 3 utilisateurs, à comprendre par la, sur 3 PC distinct (dans un cadre familial).

J'ai installé Office 2007 sur Vista et XP et aucun probléme avec Microsoft lors de l'activation, la seule contrainte de cette version c'est qu'on ne peut pas l'employer pour une activité commerciale.

CHOUKI78
 Posté le 16/04/2007 à 17:04 
Astucien

salut moippjc

Merci de ta réponse, j'ai bien lu que Office 2007 était compatible Vista chez Microsoft, mais par prudence il me fallait deux ou trois avis, bien sur ce sera pour usage perso, j'ai installé provisoirement Office Pro 2000 mais pas compatible, bien qu'il "passe" quand même mais je pense qu'il ralentit un peu certains systèmes.

Je ne sais pas si tu as regardé sue le site de cdiscount, il y a une version identique (copie conforme) pour 1 utilisateur, mais pas de CD... J'ai lu "une clé d'activation" mais le Pack Office, ou tu vas le télécharger ?

Et puis, tu me diras, il y a 30€ de différence entre les deux, pas énorme, mais bon...

Je l'acheterai chez cdiscount parce que j'ai un bon d'achat chez eux

moippjc
 Posté le 16/04/2007 à 17:09 
Astucien

Re,

Qu'entends tu par "Pack Office" ?

CHOUKI78
 Posté le 16/04/2007 à 17:25 
Astucien

J'ai dit une conn... je voulais dire Office tout simplement qui comprends les 4 programmes de base que tu as toi aussi d'ailleurs comme Word, Excel, PowerPoint et OneNote. Ou le télécharger? C'est la question que je me posais, avec une autre, dans l'hypothèse ou tu formates ton PC, il y a un astucien qui a rencontré un problème pour réinstallé Office, impossible pour lui de le faire alors que sa licence était parfaitement correcte, tu as du le voir je crois.

moippjc
 Posté le 16/04/2007 à 18:11 
Astucien

Il semblerait que dans l'hypothése d'une version OEM ou d'une version non boîte estampillée Microsoft, il faille s'adresser à la SAV du vendeur pour réobtenir une clé d'activation.

Mais alors ce sera selon son bon vouloir.

En ce qui concerne le téléchargement, je suppose que le vendeur t'indiquera la marche à suivre et aussi sur la possibilté de graver un CD d'Office.Sur le site des produits Office de Microsoft, je ne trouve pas ce genre d'infos.

Modifié par moippjc le 16/04/2007 18:15
CHOUKI78
 Posté le 16/04/2007 à 18:22 
Astucien

Oui tu as raison, je ne veux dépendre de personne, j'acheterai donc la version que tu as vu sur le lien, c'est mieux et puis j'enverrai un courrier chez Microsoft pour leur demander comment? si? etc.etc...

Merci moippjc pour ton aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 17,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces (2560x1080px, IPS, 75 Hz, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WN600-W à 199,99 € alors qu'on le trouve à partir de 240 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9 et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films.

> Voir l'offre
59,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 à 59,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 qui passent à 59,99 €. On les trouve ailleurs à partir de 79,99 €.

Profitez d'une expérience d'écoute unique grâce aux Jabra Elite 3. Des écouteurs intra-auriculaires True Wireless qui ont été conçus tout spécialement pour donner un nouveau souffle à votre musique. Ils sont aussi capables de vous offrir une qualité d’appel et un son exceptionnel, quel que soit l’endroit où vous allez.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème office Famille et Etudiant 2007
mise a jour de microsoft office 2007
microsoft Office Proof(langue) 2007
Microsoft Office 2003 sur Vista
Office 2007 famille ne fonctionne plus correctemen
Microsoft office Home and Student 2007
Erreur 1406 pour installer office 2007 sous Vista
Microsoft office 2007
desinstallation definitive microsoft office 2007
installation pack office 2007 sur vista