| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Tout est dans le titre, mais que doit-on comprendre par "3 utilisateurs" dans "descriptif" (voir lien suivant) Je désire acheter cette version compatible Vista, mais prudence... Merci pour ceux qui auront la gentillesse de me répondre. http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-livres-informatique/ms-office-famille-etudiant-07/f-10707010101-79G00008.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai aussi Office 2007 " Famille et Etudiant" et la licence est valable pour 3 utilisateurs, à comprendre par la, sur 3 PC distinct (dans un cadre familial). J'ai installé Office 2007 sur Vista et XP et aucun probléme avec Microsoft lors de l'activation, la seule contrainte de cette version c'est qu'on ne peut pas l'employer pour une activité commerciale. | |||||||
Astucien ![]() | salut moippjc Merci de ta réponse, j'ai bien lu que Office 2007 était compatible Vista chez Microsoft, mais par prudence il me fallait deux ou trois avis, bien sur ce sera pour usage perso, j'ai installé provisoirement Office Pro 2000 mais pas compatible, bien qu'il "passe" quand même mais je pense qu'il ralentit un peu certains systèmes. Je ne sais pas si tu as regardé sue le site de cdiscount, il y a une version identique (copie conforme) pour 1 utilisateur, mais pas de CD... J'ai lu "une clé d'activation" mais le Pack Office, ou tu vas le télécharger ? Et puis, tu me diras, il y a 30€ de différence entre les deux, pas énorme, mais bon... Je l'acheterai chez cdiscount parce que j'ai un bon d'achat chez eux | |||||||
Astucien ![]() | Re, Qu'entends tu par "Pack Office" ? | |||||||
Astucien ![]() | J'ai dit une conn... je voulais dire Office tout simplement qui comprends les 4 programmes de base que tu as toi aussi d'ailleurs comme Word, Excel, PowerPoint et OneNote.
| |||||||
Astucien ![]() | Il semblerait que dans l'hypothése d'une version OEM ou d'une version non boîte estampillée Microsoft, il faille s'adresser à la SAV du vendeur pour réobtenir une clé d'activation. Mais alors ce sera selon son bon vouloir. En ce qui concerne le téléchargement, je suppose que le vendeur t'indiquera la marche à suivre et aussi sur la possibilté de graver un CD d'Office.Sur le site des produits Office de Microsoft, je ne trouve pas ce genre d'infos. Modifié par moippjc le 16/04/2007 18:15 | |||||||
Astucien ![]() | Oui tu as raison, je ne veux dépendre de personne, j'acheterai donc la version que tu as vu sur le lien, c'est mieux Merci moippjc pour ton aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|