| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour et surtout "au secours" !!!! J'ai le pack office 2007 installé mon pc d'entreprise. Microsoft word n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez éxecuter le propgramme d'installation de l'application.
Je sais plus quoi faire et j'en ai vraiment besoin pour bosser
Avez-vous une idée? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Cette installation a du se faire via les informaticiens de l'entreprise et en mode administrateur Le mieux est de contacter le service informatique | |||||||
Petite astucienne ![]() | Non non, c'est mon entreprise, toute pitite entreprise... J'ai toujours utilisé ce pack sans soucis depuis (2 ans), mais là, je pense qu'une mise à jour est venu mettre le binzzzz Du coup, je ne sais pas comment faire pour solutionner ce problème!!
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Au secours... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Personne n'a une petite idée...? | |||||||
Petite astucienne ![]() | up | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Badoune, As-tu essayé une restauration à une date antérieure aux mises à jour en question ? Ensuite, (si ça fonctionne) tu pourrais désactiver les MàJ automatiques et faire manuellement les MàJ chaque 2ème mardi du mois, en ne sélectionnant que celles qui ne concernent pas MS Office 2007. Quoique rien ne prouve que le problème vienne vraiment de là... Modifié par BlueRay le 20/02/2012 09:38 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Si tu es toujours en recherche d'une solution, je te propose ce logiciel : Advanced Tokens Manager v2.3 (recherche sur le Net avec Google ou dans les tÚlÚchargements de PCA).
ce logiciel un utilitaire qui te permettra de sauvegarder ton activation de Windows 7 ou de Office 2010 (et peut-Ûtre de 2007). Cela ne co¹te rien d'essayer !
Tiens, je suis bon prince, voici un lien : http://www.dupemonkey.com/megaupload-advance-token-manager-recuperer-les-cles-office-et-windows/1101834 qui fonctionne...
Bonne chance,
Modifié par cebe le 20/02/2012 06:45 | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai tenté une restauration système... en vain.. Grâce à vos indications de logiciels, j'ai pu récupérer ma clé de licence, mais une fois renseignée, un nouveau message m'informait cette fois-ci que la suite microsoft n'avait pas été installé pour cet utilisateur et que je devais réinstallé à l'aide du CD. réusultat, l'impasse... rien à attendre de microsoft, et encore moins de la part de mes escrocs de prédécesseurs. Coup de chance, j'ai trouvé ce logiciel sur un site de petites annonces.. Merci les astuciens J'ai pas fini d'avoir besoin, rien que deux nouvelles questions ce soir... je vous aime, c'est fou ça....
Modifié par badoune le 07/03/2012 21:47 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|