| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous,
J'ai tenté d'installer gratuitement Microsoft office 2016. Tout à bien fonctionné jusqu'à 90 % de l'installation où à ce stade affichage de "installation en cours ne pas arrêter votre ordinateur". Mais au bout de plusieurs heures, la situation n'avait pas évolué. J'ai donc tout arrêté. Y-aurait-il une explication ? NB : je détenais un n° de clé.
Par ailleurs, je me demande si Office 2016 m'apportera quelque chose de plus que office 2007. Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos conseils. JP | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Nouvel astucien | je pense que office Microsoft 2016 n'est pas encore sur le marché 2013 oui ptjean | |||||||
Nouvel astucien | Mes excuses, il y a bien le nouvelle office 2016 ptjean | |||||||
Petit astucien | Bonjour ptjean, Néanmoins, merci de t'être intéressé à ma question. Bonne journée. JP | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|