> Tous les forums > Forum Bureautique
 Microsoft Office 2007 Professionnel gratuit...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fgh
  Posté le 12/06/2008 @ 10:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

Microsoft vient une nouvelle fois d’activer l’accord-cadre qu’il avait signé avec le ministère de l'Éducation nationale en 2003.

Lire ICI !

Publicité
Titou56
 Posté le 12/06/2008 à 15:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello Fgh

Merci pour l'info...

A plus

laurent34
 Posté le 12/06/2008 à 21:10 
Astucien

à tous les deux,

merci pour l'info.

Pratique pour les collègues qui me demandent office 2007. Je saurai quoi leur répondre

A+

@lain
 Posté le 13/06/2008 à 12:34 
Petit astucien
on se demande bien pourquoi seuls les français peuvent en profiter
Anonyme
 Posté le 13/06/2008 à 14:05 
Nouvel astucien

Bonjour à tous

Si un non enseignant essaie de télécharger et d'installer, comment ce de bilou va-t-il manifester son refus ?

@lain
 Posté le 13/06/2008 à 14:17 
Petit astucien
dodieze a écrit :

Bonjour à tous

Si un non enseignant essaie de télécharger et d'installer, comment ce de bilou va-t-il manifester son refus ?

si j'ai bonne mémoire, je pense qu'il faut fournir une attestation de l'établissement scolaire

laurent34
 Posté le 13/06/2008 à 14:36 
Astucien

,

d'après ce qu'il y a marqué ici, c'est pas sûr... Il semble qu'une adresse éducation nationale suffise pour ça... Par contre, au niveau téléchargement, je ne sais pas ce qu'on télécharge : est-ce que c'est l'équivalent du cd ou du dvd complet ou juste un soft qui va faire l'installation via le net? Si je formate mon disque dur et que je veuille réinstaller office 2007, comment ça marche? Qu'est-ce que j'ai à manger pour ce soir? Est-ce que les bleus vont gagner? Mais je sens que m'égare...

Mais j'attends le 18 pour faire le test... et je donnerai des nouvelles.

A+

Edit : une précision pour dodièze, si tu n'as pas d'adresse "éducation nationale", tu n'auras que les 60 jours d'essais comme tous ceux qui téléchargent le pack 2007, je crois.

Modifié par laurent34 le 13/06/2008 14:46
Anonyme
 Posté le 13/06/2008 à 17:37 
Nouvel astucien

laurent34 a écrit :

,

d'après ce qu'il y a marqué ici, c'est pas sûr... Il semble qu'une adresse éducation nationale suffise pour ça... Par contre, au niveau téléchargement, je ne sais pas ce qu'on télécharge : est-ce que c'est l'équivalent du cd ou du dvd complet ou juste un soft qui va faire l'installation via le net? Si je formate mon disque dur et que je veuille réinstaller office 2007, comment ça marche? Qu'est-ce que j'ai à manger pour ce soir? Est-ce que les bleus vont gagner? Mais je sens que m'égare...

Mais j'attends le 18 pour faire le test... et je donnerai des nouvelles.

A+

Edit : une précision pour dodièze, si tu n'as pas d'adresse "éducation nationale", tu n'auras que les 60 jours d'essais comme tous ceux qui téléchargent le pack 2007, je crois.

Bonjour Laurent

Mon voisin et ami est retraité de l'education nationale, je vais évidemment le stimuler pour lui faire télécharger, il m'invite souvent à l'apéro et je lui piquerai le setup

Amicalement

Anonyme
 Posté le 14/06/2008 à 13:57 
Nouvel astucien

polo a écrit :

salut

donc a relancer ce sujet apres le 18 pour qu'on puisse telecharger

salut dodieze

par la meme occassion donne moi son adresse mail pour que j'en profite aussi

Je n'y manquerai pas si c'est possible

Désolé Polo mais les enseignants retraités ne sont pas bien vus par le rectorat et ne peuvent avoir une adresse email appropriée.

L'offre gratuite de office 2007 tombe donc à l'eau pour moi

Amicalement

Modifié par Anonyme le 17/06/2008 22:55
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 14/06/2008 à 14:02 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour Polo,

Si c'est comme chez nous, il suffit de renvoyer une attestation comme qoui on est étudiant. pour avoir l'activation
J'en connais qui ont renvoyé l'attestation d'inscription aux cours de l'université du 3e age et ça a marché

laurent34
 Posté le 18/06/2008 à 20:14 
Astucien

,

c'est reculé à demain...

laurent34
 Posté le 19/06/2008 à 23:52 
Astucien

polo,

effectivement, ça marche : j'ai téléchargé le pack 2007 et pendant la procédure, le code d'activation est donné.

Par contre, avant de l'installer, je cherche à savoir si je peux conserver office 2003 et utiliser office 2007 en même temps... mais je crois que je rêve un peu

A+

Modifié par laurent34 le 19/06/2008 23:53
laurent34
 Posté le 20/06/2008 à 00:04 
Astucien

Je me suis mal exprimé : en installant office 2007 (bien entendu dans un autre dossier que celui proposé par défaut sinon, "j'écrase" office 2003), est-ce que je conserverais les raccourcis word 2003, etc.?

Ou est-ce que je dois les sauvegarder à part puis les remettre dans Démarrer--> programmes?

sourisdeservice
 Posté le 20/06/2008 à 11:30 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Les raccourcis de l'un ne sont pas des copies conformes des raccourcis de l'autre donc ils ne s'écraseront pas.

laurent34
 Posté le 20/06/2008 à 17:27 
Astucien

,

merci de ta réponse, je viens de le faire --> effectivement, les raccouricis raccourcis ne sont pas les mêmes et mon pack office 2003 fonctionne toujours.

Et aucun soucis d'activation!

Modifié par laurent34 le 20/06/2008 20:00
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Enceinte Portable étanche Bluetooth JBL Clip 4 à 39,99 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une vente flash sur l'enceinte portable JBL Clip 4 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 55 €. Vous pourrez écouter la musique d'un smartphone, d'une tablette ou d'un baladeur grâce à sa connexion sans fil bluetooth ou avec sa connexion filaire jack 3.5 mm (câble intégré). Cette enceinte ultra légère, robuste et étanche IPX7 peut être emportée partout avec vous. Elle offre jusqu'à 10 heures d'autonomie. Elle possède un mousqueton qui vous permettra de la porter  sur vos vêtements, à votre ceinture, sur votre sac à dos ou votre cartable.

> Voir l'offre
49,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 49,90 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 49,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
27,70 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 27,70 € livrée
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemange propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 23,18 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 27,70 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft office 2007 importation
Microsoft Office 2010 gratuit
Microsoft Office Integrale 2007
Mise a jour Microsoft Office 2010 sur Microsoft Office 2007
Microsoft Office 2003 gratuit ?
installation microsoft office 2007 professionel
La suite Microsoft Office 2007 me demande la version 2010
Microsoft Office pro + 2007 : gaffe monumentale !
Microsoft Office 2007 Word
Tutoriels sur Microsoft Office 2007-2010
Plus de sujets relatifs à Microsoft Office 2007 Professionnel gratuit...
 > Tous les forums > Forum Bureautique