| ||||||||
Astucien | Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire où je pourais me procurer office 2010 ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Tu peux le trouver chez Da-Licences là. Ça rte coutera la modique somme de 0,90 €. Mais pourquoi veux-tu Office 2010, qui est obsolète et plus maintenu (pas sûr d'ailleurs que la licence passe) alors que chez le même fournisseur et pour le même prix, tu peux avoir Office 2016 (si tu es toujours sous Windows 7) ou Office 2024 (si tu es sous Windows 10 ou 11) ? @ + | |||||||
Astucien | Salut, Office 2016 non plus, n'est (en théorie) plus maintenu, depuis octobre 2025. Bon, en pratique, bien que la date de fin de support est officiellement passée, il est encore sorti des mises à jour le mois dernier… mais ça ne va certainement plus durer très longtemps. | |||||||
Astucien |
Je plussoie poussebois. Chez le même fournisseur et pour la même modique somme, j'ai acheté, téléchargé et installé la suite Microsoft Office Professionnel Plus 2021. Nickel | |||||||
Astucien | Bonsoir, merci poussebois, c'est commandé et l'on m'envoi office 2016,2019,etc... ce qui me donne un message d'erreur sous windows 7 avec office 2016 :
ça ne s'installe pas ! Modifié par Tedd le 01/04/2026 23:52 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Microsoft Office 2016 ne peut s'installer sous Windows 7 que si celui-ci est à jour, c'est-à-dire (trouvé sur le net) :
À faire si nécessaire. @ + | |||||||
Petit astucien | Office 2010 est encore trés fonctionnel, et puis combien d'utilisateurs des dernières versions utilisent les dernières fonctions ajoutées ? Et puis aussi, changer de version, et trop souvent d'interface pour faire quoi de plus ? | |||||||
Astucien | Bonsoir, ces mises à jour sont installées sur le pc, mais il ne démarre pas l'installation
| |||||||
Astucien | Pappy Yves, oui 2010 est encore très fonctionnel, maison ne trouve plus cette version !
| |||||||
Astucien | Tedd a écrit : Bjr, https://lecrabeinfo.net/telecharger/office-standard-2010-sp1-x86-et-x64/ Il y a aussi la version pro disponible. | |||||||
Astucien | Message original par Tedd
Office 2010 Pro pour W7 ou également disponible à cette autre adresse . . . . . | |||||||
Astucien | Bonjour Trommel c'est la version 64 bits, il me faut la version 32 bits
| |||||||
Astucien | Bonjour nainconnu.bis, la version 64 bits ne s'installe pas et la version 32 bits me dit une erreur s'est produite durant l'installation !
| |||||||
Astucien | Tedd a écrit : Bjr Je n'ai pas vu que vous aviez précisé 32 bits et pourquoi la 32 bits ? D'après le lien, cette version fait les deux, 32 et 64 bits.
Modifié par TROMMEL le 04/04/2026 18:30 | |||||||
Astucien | Bonjour, Pour installer Office, il faut au préalable désinstaller l'ancienne version... | |||||||
Astucien | Bonjour, le problème est règlé, j'ai tout réinstallé à neuf. et office 2010 je l'ai trouvé chez un autre vendeur chez Rakuten | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||