| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour je suis sous W 10 édition familiale avec Microsoft office 2010, je suis seul sur le portable(enregistre comme administrateur et je ne peux pas enregistrer ce fichier ou je veux (uniquement dans mes documents) 'est le comble j'aimerai bien résoudre ce pb comment procéder pour l'enregistrer ou je veux Merci tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ton système se trouve sur quel disque ? Si c'est E, c'est normal : il est interdit d'écrire, sans droits spéciaux, dans la racine. @ + | |||||||
Astucien ![]() | Re sur C:
| |||||||
![]() ![]() |
Dans une vie antérieure, le disque E: n'a pas contenu de Système d'Exploitation ? Je viens de faire l'essai : j'ai rigoureusement le même message si j'essaie d'enregistrer à la racine de mon disque C: Par contre, si je crée un nouveau répertoire depuis C:, je peux enregistrer dans ce nouveau répertoire. Essaie de faire la même chose avec E: | |||||||
Astucien ![]() | Re Pour info le Portable est tout neuf (2mois) et effectivement je viens de faire l'essai j'ai crée un nouveau répertoire sous E: et la je peux enregistrer sous E: dans le nouveau répertoire mais directement dans E: j'ai ce message Bon ça me va comme cela ,se doit être normal ? Merci bcp
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, C'est un problème d'ACL. tu ne serais pas en administrateur de domaine et non en administrateur local? Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Re, Comment je le vois si je suis en administrateur de domaine? pour ma part j'ai rein fait de spécial Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|