× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Microsoft Office 2016Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
kalait
  Posté le 24/11/2017 @ 09:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

je serais intéressé pour passer commande de :

Microsoft Office 2016 Professional Plus vu sur pc astuce..

voici l'offre en question :https://www.amazon.fr/Microsoft-Office-2016-Professional-Plus/dp/B071HPW1WM/ref=pd_rhf_ee_s_cp_0_4?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B071HPW1WM&pd_rd_r=ZVYCDYY0VAFWGXN1MZKR&pd_rd_w=987QY&pd_rd_wg=RrrhG&psc=1&refRID=ZVYCDYY0VAFWGXN1MZKR

ma question : ou puis je télécharger ce logiciel ?

avec mes remerciements

Publicité
poussebois
 Posté le 24/11/2017 à 09:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Normalement, tu reçois en même temps et la clé et le lien de téléchargement.

De toute façon, le téléchargement des ISO Microsoft est libre sur le net, puisqu'il faut une clé pour l'activer !

Nota : Si beaucoup sont satisfaits de cette offre, quelques-uns se plaignent de ne pouvoir activer avec la clé reçue ...

@ +

kalait
 Posté le 24/11/2017 à 09:26 
Petit astucien

Bonjour poussebois

merci pour la réponse c'est sympa

je vais quand même essayer malgré que j'ai office 2007 entreprise et qui malheureusement n'a plus de mises à jour

bonne journée

DLUC
 Posté le 24/11/2017 à 10:26 
  Astucien

Bonjour,

Le fait qu'il n' y ai plus de mise à jour ne t'empêche pas de l'utiliser.

Tu n'es pas obligé de le télécharger Microsoft peut s'en charger quand tu ouvres les dalles tu as en bas à droite des dalles ou il y a déjà des icones avec office 365 et 2016 il te suffit d'ouvrir et suivre les recommandations, il te faudra faire une adresse Microsoft.

Mais si tu trouves office en téléchargement ça peu te servir pour plus tard.

A+

kalait
 Posté le 24/11/2017 à 10:55 
Petit astucien

Bonjour DLUC

merci pour ton intervention et tes renseignements

je manquerai pas d'y apporter une intention particulière au moment voulu

pour l'instant j'attends de recevoir ma clef d'activation ( si je la reçois un jour !!! )

bonne journée / cordialement

Michel PERRIN
 Posté le 24/11/2017 à 14:44 
Petit astucien

Bonjour, j'ai acheté cet Office 2016. J'ai reçu presque immédiatement une clé ainsi que le lien vers le site Microsoft. Après téléchargement et une installation qui m'a demandé la clé, Office tourne très bien depuis quelques temps déjà.

Chaumine
 Posté le 24/11/2017 à 14:47 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai personnellement passé commande pour Office 2016 complet (7 logiciels). Je n'ai pas payé 12,90 € mais 7.50 €. https://www.amazon.fr/dp/B072R63CH7/ref=pd_luc_rh_top_sim_01_01_t_img_lh?_encoding=UTF8&psc=1

J'ai reçu le jour même de la commande un lien de téléchargement et la clé de licence.

Aucun problème pour l'installation.

Ravi de mon achat, j'ai passé l'information à plusieurs de mes amis qui ont également profité de cette aubaine.

Bien cordialement

kalait
 Posté le 24/11/2017 à 15:08 
Petit astucien

Bonjour Chaumine ,Michel PERRIN

Merci de votre participation

je viens de recevoir par mail ma clef de licence , donc je vais procéder à l'installation

Et oui 12 €90 tant pi pour moi ...

merci pour vos commentaires/cordialement

Michel PERRIN
 Posté le 24/11/2017 à 15:29 
Petit astucien

C'est quand même pas très cher...

Publicité
kalait
 Posté le 24/11/2017 à 15:46 
Petit astucien

Bonsoir Michel PERRIN

A comparer avec le prix normal + de 500€ il n'y a rien à redire

donc je viens de faire l'installation tout c'est bien déroulé

Ils disent de désinstaller l'ancienne version .. pour ma par je ne l'ai pas fait

maintenant je vais faire des tests

cordialement

DLUC
 Posté le 24/11/2017 à 21:37 
  Astucien

Bonjour,

" Ils disent de désinstaller l'ancienne version .. pour ma par je ne l'ai pas fait"

Microsoft t'a dis de faire ça avant de mettre la dernière version c'est un tort de ne pas avoir suivi leur conseil il risque d'y avoir des incompréhension entre les différentes versions.

A+

alfapépé
 Posté le 24/11/2017 à 22:17 
Astucien

à tous

Vous m'avez fait craquer. J'ai passé commande chez Amazon (7.50 €) et j'ai reçu 15 minutes après un mail avec la Clé.

Je suis donc en train de télécharger la Version 2016, en remplacement du Pack Office 2007.

Le temps de m'habituer à cette nouvelle version, puis-je laisser cohabiter la 2007 avec la 2016 ???

Merci d'avance pour vos conseils.

Edit

Oups !!!! Je n'avais rafraîchi la page, donc je n'avais pas vu le message précédant de DLUC

Modifié par alfapépé le 24/11/2017 22:20
Michel PERRIN
 Posté le 24/11/2017 à 22:59 
Petit astucien

Je n'ai pas désinstallé Office 2007 avant d'installer 2016 et j'ai eu la surprise de retrouver sur 2016 les barres d'accès rapides que j'avais configurées sous 2007. Et je n'ai pas remarqué de problèmes particuliers.

Je dois signaler aussi que les différences entre les deux versions sont minimes, le passage de l'une à l'autre se fait en douceur.

alfapépé
 Posté le 25/11/2017 à 01:11 
Astucien

Michel PERRIN

C'est fait, c'est installé

Je n'ai pas désinstallé Office 2007 avant d'installer 2016 Je confirme, moi non plus

et j'ai eu la surprise de retrouver sur 2016 les barres d'accès rapides que j'avais configurées sous 2007. Pas de chance, ça n'est pas le cas pour moi ; je vais devoir les recomposer.

Et je n'ai pas remarqué de problèmes particuliers. Trop tôt pour le dire......

Je dois signaler aussi que les différences entre les deux versions sont minimes, le passage de l'une à l'autre se fait en douceur.

Entre 2007 & 2016 ! Mwouai ! ! Mais c'est certainement parce que j'ai installé UBIT Schweiz, un logiciel qui permet d'afficher une configuration... 2003 (ou peut-être antérieure !! ) De fait la différence me paraît énorme. Mais bon, je vais m'y faire

Edit

J'ai même retrouvé la fonction "double Affichage" proposé par UBIT !

Modifié par alfapépé le 25/11/2017 01:46
anatole59
 Posté le 25/11/2017 à 06:45 
Petite astucienne

Bonjour,

Quel intérêt d'avoir Ms Office 2016 ? le 2007 même sans mises à jour ne suffit il pas largement pour ce que nous faisons ?

Cordialement.

Ana

ps: Xp sans nouvelles mises à jour fonctionne très bien ! ...

Modifié par anatole59 le 25/11/2017 06:52
kalait
 Posté le 25/11/2017 à 09:11 
Petit astucien

Bonjour Anatole59

Tu as pas tout à fait tort dans tes propos mais tout dépend de ce que l'on veut faire avec !!!

moi en tant que profession libérale et artiste du spectacle il m'est d'un grand secours surtout avec ses nouveautés .

Un seul bémol la série de logiciel n'apparaît plus dans le lanceur de tâche Microsoft Works , donc obligé de faire apparaître la série de logiciel sur le bureau

sinon pour le prix c'est plus que correcte .. voir cadeau

bonne journée à tous et bon week end

Patoche17
 Posté le 25/11/2017 à 10:27 
Astucien

Bonjour à tous,

Je ne suis pas bien d'accord avec toi anatole59

Abandonner 2007 pour acheter + de 500 € la version 2016 peut évidemment se discuter avec des arguments en plus et en moins.

Par contre à 7.5 € voire 12.50 €, à mon sens, cela ne se discute plus.

La version 2007 a été la première version de la grande refonte de Crosoft en matière d'ergonomie (arrivée des bandeaux) et de format (Docx, Xlsx, etc.)

Et ce fut aussi la première (avec la version 2007 SP2 je crois) permettant l'intégration du format PDF dans la suite.

Mais cette version était bien le premier opus, non exempt de bugs (surtout avant le SP2) et la gestion des pdf était médiocre.

Ensuite, que l'on disent que les versions 2010 - 2013 - 2016 n'ont pas apporté de fortes avancées entre elles sauf dans des utilisations très pointues du logiciel, sans doute, mais versus la 2007... si !

Le fait aussi qu'il n'y ait plus de MAJ peut être considéré comme annexe sauf en matière de sécurité...

Enfin, quant à laisser la version précédente avec la nouvelle version, j'ai aussi fait l'expérience en laissant la 2010 avec la 2013, afin de mesurer l'intére^t de la dernière avant adoption et j'ai eu quelques déboires, particulièrement en ce qui concerne la gestion du fichier pst d'Outlook pro avec superbe plantage... mais si l'on ne se sert pas d'Outlook... je ne sais pas parce que je n'ai pas poussé l'expérience plus avant.

Publicité
alfapépé
 Posté le 25/11/2017 à 11:02 
Astucien

anatole59

Quel intérêt d'avoir Ms Office 2016 ? le 2007 même sans mises à jour ne suffit il pas largement pour ce que nous faisons ?

Mais rien que pour le FUN !

ps: Xp sans nouvelles mises à jour fonctionne très bien ! ...

Oui Comme le Lotus des années 1990... Et le boulier aussi !!!

Quel intérêt de ne pas tenir compte du Principe de la Liberté de Choix ?

pol 074
 Posté le 25/11/2017 à 12:43 
Petit astucien

Bonjour,

Au sujet des mises à jour office 2007 il y a trois mises à jour récentes installées sur mon PC :

Office EXECEL 2007 Le 15-11-2017,Word 2007 le15-11-2007,Publisher 2007 le 05-11-2007

Michel PERRIN
 Posté le 25/11/2017 à 13:49 
Petit astucien

Dans 3 ou 4 ans, si quelqu'un découvre une vulnérabilité dans les anciennes versions d'Office, je me féliciterai d'avoir su profiter d'un prix intéressant à l'époque.

cyclo63
 Posté le 25/11/2017 à 13:53 
Petit astucien

Bonjour,

Bientôt un nouveau PC (dans 1 semaine ) et je compte y installer M S Office 2016 Famille Etudiant

Questions à propos de MS Office 2016.

Existe il une version sur CD ?

Si oui quel est son prix ,généralement pratiqué ?

J'ai un CD de M S Office 2007 Famille Etudiant , il est installé sur le PC que je vais remplacer.

Ce CD 2007 est-il installable sur le nouveau PC que je vais recevoir ? Sachant que sur la doc jointe au CD il ne parle pas du nombre de PC chargeable ?

Merci.

@ + j'espère ?.

alfapépé
 Posté le 25/11/2017 à 14:10 
Astucien

Michel PERRIN

Dans 3 ou 4 ans, si quelqu'un découvre une vulnérabilité dans les anciennes versions d'Office, je me féliciterai d'avoir su profiter d'un prix intéressant à l'époque.

Exactement

cyclo63

Bientôt un nouveau PC (dans 1 semaine ) et je compte y installer M S Office 2016 Famille Etudiant

Questions à propos de MS Office 2016.

Existe il une version sur CD ?

Si oui quel est son prix ,généralement pratiqué ?

J'ai un CD de M S Office 2007 Famille Etudiant , il est installé sur le PC que je vais remplacer.

Ce CD 2007 est-il installable sur le nouveau PC que je vais recevoir ? Sachant que sur la doc jointe au CD il ne parle pas du nombre de PC chargeable ?

Si tu n'as pas déjà acheté MS Office 2016, je pense que ce dont on parle (Offre Amazon à 7.50 €) devrait faire l'affaire. (!?)

Je ne vois pas de raison contraire. Attends l'avis d'autres Astuciens plus compétents. Notamment sur ce qu'ils pensent des Versions avec ou sans CD d'installation..

Pour info, ci dessous, tu trouveras un aperçu des Offres de MS. Il suffit de chercher sur le Net.

https://www.google.fr/search?q=pack+office+2016+etudiant&newwindow=1&source=lnms&tbm=shop&sa=X&ved=0ahUKEwiejaKr5dnXAhUoI8AKHcu-BbgQ_AUICigB&biw=1120&bih=456

cyclo63
 Posté le 25/11/2017 à 15:32 
Petit astucien

Merci Alfapepe pour ta réponse.

Pour la solution à 7.50 € je pense qu'il faudrait que j'installe ma version de MS 2007 sur mon nouvel ordi? Mais Est-ce possible ?D'ou ma question sur mon post précédent.

Les recherches sur le Net n'indiquent pas si c'est avec CD . On pourrait en déduire que si ce n'est pas du téléchargement c'est un CD . Mais ce n'est systématique ,j'ai bien faillit me faire piéger . D'où mon autre question.

Encore merci à toi.

@ +

le jardinier
 Posté le 25/11/2017 à 19:28 
Astucien

bonjour à tous,

patoche,

Enfin, quant à laisser la version précédente avec la nouvelle version, j'ai aussi fait l'expérience en laissant la 2010 avec la 2013, afin de mesurer l'intére^t de la dernière avant adoption et j'ai eu quelques déboires, particulièrement en ce qui concerne la gestion du fichier pst d'Outlook pro avec superbe plantage...

Perso j'ai gardé un bon moment 2010 et 2016, en ayant au moment de l'installation de 2010 suppr- 2007.

j'ai fini par suppr-également 2010. et j'ai eu qq- soucis que j'avais à l'époque mis ici.

Un collègue du forum m'avait dit d'aller regarder les fichiers PST, et là surprise il y en avait pas mal en double, voir triples...

J'ai voulu en supprimer et j'ai mis un bordel pas possible dans ma messagerie. Il m'a fallu plusieurs posts et jours pour remettre de l'ordre et pas mal de corrections divers.

Donc pour ceux qui ont eu sur leur PC plusieurs versions d'office, ne touchez pas à ces fichiers PST. Le seul pb-à finalement été de savoir ceux qui étaient utilisé par 2016. En les laissant tranquille Microsoft se débrouille bien de lui même. C'est mon cas actuellement; j'ai les PST en double et tout va bien...

kalait
 Posté le 25/11/2017 à 19:47 
Petit astucien

Bonsoir

Tout compte fais j'ai désinstallé ma version 2007 avec Revo Uninstaller

surtout supprimer que les lignes en gros caractères

pas eu de problèmes tout fonctionne correctement et content d'avoir office 2016

merci à tous et bon week end

cordialement & je passe à table ...

alfapépé
 Posté le 25/11/2017 à 21:28 
Astucien

kalait

Tout compte fais j'ai désinstallé ma version 2007 avec Revo Uninstaller

surtout supprimer que les lignes en gros caractères

Tu peux nous expliquer STP ? Merci

Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 19,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 35,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft office professionnel 2016 plus version complète 7,50 euros ?
Impossible d'installer Microsoft Office 2016 sur Windows 10
Microsoft office 2016
Dernière version Microsoft office 2016 famille
microsoft office 2007 ou 2016
Office Pro 2016 activation impossible
Office pro 2016 à 7,50 € sur amazon arnaque?
Office 2010 téléchargement impossible sur site microsoft
Microsoft Office Famille & Étudiant 2007, licence pour 3 postes
Office 365 et 2016
Plus de sujets relatifs à Microsoft Office 2016
 > Tous les forums > Forum Bureautique