× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Microsoft office 2016 pro plus mise à jour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Clerici
  Posté le 29/12/2017 @ 08:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Mon OS Windows 1709

mon problème sur Microsoft office 2016 pro plus une ligne (Fenêtre jaune) propose une mise à jour que j'accepte, une fenêtre m'indique "enregistrement de la mise à jour" puis une autre fenêtre me demande l'installation de cette mise à jour je clique OK, puis cette fenêtre disparais et plu rien.

Ceci sur tous les programme Office et à chaque ouverture d'office Word, Excel ou autre!

De plus à chaque fermeture que j'aies écrit ou pas Office affiche les demandes "enregistrer, ne pas enregistrer annuler,"

Publicité
Clerici
 Posté le 30/12/2017 à 07:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Alors tous en vacance ou aucune idée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 07 Août

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
59,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
28,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 28,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Office Microsoft 2016 mise à jour impossibles
Mise a jour Microsoft Office 2010 sur Microsoft Office 2007
Microsoft office 2007 mise à jour = problème!
Mise a jour Microsoft Office 2007 sp2
Existe il une mise à jour de Microsoft Office 97 ?
echec mise a jour microsoft office XP Pro
Microsoft Office 2016
Microsoft office professionnel 2016 plus version complète 7,50 euros ?
Mise à jour Office 2007
mises à jour de microsoft Office 2010
Plus de sujets relatifs à Microsoft office 2016 pro plus mise à jour
 > Tous les forums > Forum Bureautique