| ||||||||
Astucien | Bonjour,j'ai une question.Un copain qui travail dans une grande entreprise ma passé le CD Microsoft Office 2007 Entreprise qui a été gravé.Je l'ai installé sur mon portable tout est ok mais quand j'ai voulu l'installer sur le portable de mon fils.Il me demande une nouvelle clé et m'indique un numéro de téléphone.Je voudrais avoir s'y je fais ce numéro de téléphone ils vont me donner une nouvelle clé.Ou mon copain pourrais avoir des problème avec sont patron merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
si c'est deja un graver y faut mieu pas ou redemander a ton pote pour voir si sa crain pas sa doit deja etre un "pirate" Modifié par ICAR78 le 04/12/2008 08:31 | |||||||
Astucien | Bonjour, personne ne peut me donner une autre solution? | |||||||
Astucien |
Lorsque tu l'a installé sur ton portable, tu as déjà rentré une clé non ? Il n'y a pas de raison qu'elle change. Pour les autres solutions, à part l'acheter, pas de solution légale. Et oui l'acquéreur d'origine de la licence risque d'avoir des soucis. | |||||||
Astucien | Salut,Oui j'ai la clé.Le problème c'est que je n'ai pu l'installer qu'une fois. | |||||||
Astucien | Bonjour,plus personne pour me donner une solution ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Quand tu essaies d'installer sur le PC de ton fils : est-il connecté a internet ?????? Si oui ..... essaye en le deconnectant !!!! ( internet et eventuellement reseau ) . Car je ne vois pas comment le CD pourrait avoir été mis a jour pour savoir qu'une installation a deja eu lieu !!!! Sutout qu'il a deja du etre utilisé dans l'entreprise d'ou il provient !! ca tient de la magie noire !!!! | |||||||
Astucien ![]() | Kohler a écrit : Bonsoir, Si. Il y en a bien une. Installe OpenOffice.org 3.0. | |||||||
Astucien | Se n'est pas terrible comme réponse. | |||||||
Astucien ![]() | C'est toujours mieux que de tenter d'installer x fois un logiciel dont le nombre est limité. | |||||||
![]() ![]() |
Tu as essayé ce que je t'ai proposé ???? | |||||||
Astucien | Non je n'ai pas essayé je vais le faire.Je te tiens au courant. | |||||||
Astucien | Salut,après avoir déconnecté internet.J'ai essayé de réinstaller office 2007 ça ne marche pas. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Alors la ... je ne vois pas pourquoi tu pourrais l'installer sur un PC et pas sur l'autre !!!!! Le CD ne peux pas garder de trace des installations Essaye le numero de telephone tu verras bien ce qu'ils te diront !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|