| ||||||||
Astucien | Bonjour tout le monde, J'ai une interrogation au sujet d'Office dans Windows 10. Je ne suis pas un utilisateur pointu d'Office (je me contente d'utiliser Word Viewer, et PowerPoint Viewer). J'ai vaguement compris qu'il y aurait des " Applications Universelles " dans Windows 10 qui suffiraient pour des utilisateurs basiques comme moi. Quand je fais des recherches je tombe sur un tas d'appellation différentes qui embrouillent un peu : _ Office 365 (j'ai compris). _ Office 2016 (j'ai compris). _ Office Preview (qui serait la version d'essai d'Office 2016). _ Office " Cloud " (One Drive). _ Office " Application Universelle ". Voilà donc ma question : Serais-je obligé de continuer à utiliser Word et PowerPoint Viewer dans Windows 10, ou existera t-il une version Office basique (avec installation sur l'ordi) ? Si oui, où la trouver, et sous quelle dénomination ? Merci... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Dans le Windows Store sous l'appellation "Word Preview"... mais les Apps ont été rebaptisées Word Mobile, PowerPoint Mobile, Excel Mobile: . Voir également le site support: @+
Modifié par Jango78 le 13/07/2015 13:25 | |||||||
Astucien | Merci Jango, J'avais bien trouvé, mais le " Mobile " en plus m'a fait chercher ailleurs. Le pire, je les avais déjà téléchargées dans une version précédente. Microsoft a quand même un certain don pour embrouiller les choses les plus simples... Bonne journée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|