| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai acheté un portable ACER Aspire 3105 dont je suis très content et qui tourne avec Vista Edition familiale Basique.Ceci étant, préférant OpenOffice, je veux désinstaller la suite Office de Microsoft qui était proposée en essai durant 60 jours et qu'il fallait acheter au-delà.Mais, bien qu'étant Administrateur, je n'arrive pas à supprimer, par :Panneau de configuration\Programme et fonctionnalité\Supprimer/Modifier,le programme :Microsoft Office home and Student 2007 (323 Mo)L'opération échoue sur une petite fenêtre intitulée : Setup ErrorLa langue de ce package d'installation n'est pas prise en compte par le systèmeOKJ'ai aussi la ligne :Microsoft Visual C++2005 Redistribuable (558 Mo)Puis-je la supprimer aussi ?Je n'ai pas osé le faire !!!Si donc quelqu'un peut m'aider, merci par avance.NB : les cyber assistants de ce site sont supers, ainsi, j'ai réussi aisément à créer la fonction d'Administrateur (qui n'est accessible aisément que pour Vista Pro)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut ber26 ![]() | |||||||
Petit astucien |
Il s'agissait bien de décocher la case "Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à propéger votre ordinateur" ? Lorsque j'ai décoché cette case, le PC a redémarré, mais après son redémarrage, la manip que tu avais conseillé, n'a rien donné : toujours le même message et le programme est toujours présent. A tout hasard, j'ai eu l'idée de supprimer l'explorateur pour supprimer le dossier "Microsoft Office" mais je ne suis pas sûr de ne pas faire une bêtise, car le message d'alerte m'a inquiété.
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Ber26, Tu peux essayer avec Windows Installer CleanUp http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B290301&x=8&y=12 Penser à créer un point de restauration avant de lancer ce logiciel. Modifié par Anonyme le 01/06/2008 22:33 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|