> Tous les forums > Forum Bureautique
 Microsoft Office Integrale 2007Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DAUNES
  Posté le 29/10/2014 @ 01:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je possède une version originale de Microsoft Office Integrale 2007, que j'ai installée sur les 3 PC de la maison ...

Selon ce qui est noté sur la boite, la licence est valable pour 3 ordinateurs maximum, j'ai donc atteint le maximum ...

Or, l'un des 3 PC, le Portable en l'occurrence, doit être restauré, je vais donc être obligé de réinstaller tous mes logiciels ...

Comment puis-je réinstaller Office 2007 dans ce cas de figure ?

Y aura-t-il un problème de licence ?

Si oui, comment faire ?

Merci par avance pour vos réponses

Vincent

Publicité
DAUNES
 Posté le 29/10/2014 à 18:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Et merci pour la réponse ...

Mon souci est lié au fait que j'ai déjà utilisé la licence pour 3 postes.

En restaurant le PC, je vais donc installer une 4ème utilisation de la licence, quel est le comportement de Microsoft dans ce cas-là ?

Merci de me lire

Vincent

mab38
 Posté le 29/10/2014 à 19:34 
Petite astucienne

Bonsoir,

En principe aucun problème : une de mes connaissances avait exactement la même préoccupation car elle a eu un problème de disque dur et a du le changer ; elle a pu réinstaller office sans difficulté (il semble que c'est quand on change la carte-mère que ça coince).

Si problème, passer par l'activation par téléphone et suivre les indications données ( se munir de quoi écrire ).

P.SCD
 Posté le 30/10/2014 à 06:15 
Astucien

Bonjour.

Par sécurité et si possible, je suggère la désinstallation sur la machine concernée. Sauf erreur l'info doit être communiquée automatiquement à M$ d’où décompte mis à jour.

DAUNES
 Posté le 04/11/2014 à 23:44 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

J'ai donc suivi les conseils, j'ai pu désinstaller Office 2007 sur le PC à restaurer, et après la restauration, et tout le travail de reconstruction du PC,

la réinstallation de Office 2007 Integrale n'a posé aucun problème.

Merci pour vos conseils et informations ...

Vincent

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
180 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 180 € livré gratuitement via un coupon de réduction à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft office 2007 importation
Mise a jour Microsoft Office 2010 sur Microsoft Office 2007
installation microsoft office 2007 professionel
La suite Microsoft Office 2007 me demande la version 2010
Microsoft Office pro + 2007 : gaffe monumentale !
Microsoft Office 2007 Word
Tutoriels sur Microsoft Office 2007-2010
Microsoft office 2007 mise à jour = problème!
microsoft office 2007
Désinstaller microsoft office 2007
Plus de sujets relatifs à Microsoft Office Integrale 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique