| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je possède une version originale de Microsoft Office Integrale 2007, que j'ai installée sur les 3 PC de la maison ... Selon ce qui est noté sur la boite, la licence est valable pour 3 ordinateurs maximum, j'ai donc atteint le maximum ... Or, l'un des 3 PC, le Portable en l'occurrence, doit être restauré, je vais donc être obligé de réinstaller tous mes logiciels ... Comment puis-je réinstaller Office 2007 dans ce cas de figure ? Y aura-t-il un problème de licence ? Si oui, comment faire ? Merci par avance pour vos réponses Vincent
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Et merci pour la réponse ... Mon souci est lié au fait que j'ai déjà utilisé la licence pour 3 postes. En restaurant le PC, je vais donc installer une 4ème utilisation de la licence, quel est le comportement de Microsoft dans ce cas-là ? Merci de me lire Vincent | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, En principe aucun problème : une de mes connaissances avait exactement la même préoccupation car elle a eu un problème de disque dur et a du le changer ; elle a pu réinstaller office sans difficulté (il semble que c'est quand on change la carte-mère que ça coince). Si problème, passer par l'activation par téléphone et suivre les indications données ( se munir de quoi écrire ).
| |||||||
Astucien | Bonjour. Par sécurité et si possible, je suggère la désinstallation sur la machine concernée. Sauf erreur l'info doit être communiquée automatiquement à M$ d’où décompte mis à jour. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, J'ai donc suivi les conseils, j'ai pu désinstaller Office 2007 sur le PC à restaurer, et après la restauration, et tout le travail de reconstruction du PC, la réinstallation de Office 2007 Integrale n'a posé aucun problème. Merci pour vos conseils et informations ... Vincent | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|