× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Microsoft Office Outlook 2003
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jymexcuse87
  Posté le 20/11/2004 @ 18:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bojours à tous, voila je rencontre un probleme avec Outlook 2003 j'ai crée mes 3 adresse de mon FAI et les boites de receptions se melange les pinceaux sur outlook et pourtant ca fonctione avec outlook express que faut il faire??
Publicité
jymexcuse87
 Posté le 20/11/2004 à 20:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
bonjour polo non en fait jai crée une boite par non de personne comme sur outlouk express 6 qui fonctionnait bien et je crois que je vais y revenir si ca ne marche pas mieux que ca. voila je recois des mails qui me sont adressé sur une autre boite que la mienne bizard non??? de plus j'ai perdu tous les contacts que que j'avais sur express 6 et sur les 3 boites si tu vois une solution merci d'avance jym
jymexcuse87
 Posté le 20/11/2004 à 20:14 
Nouvel astucien
bonjour polo non,je ne pense pas,mais ce qui est bizard, c'est que j'ai remplis toute les conditions voulue pour avoir les boites une à une avec les bonnes formules d'identitées. j'ai eu une réponse positive après avoir tout fait et cela pour chaque boite de reception merci et à plus jym[question]
jymexcuse87
 Posté le 20/11/2004 à 20:29 
Nouvel astucien
rebonjour polo attend je verrifie @+[approuve]
jymexcuse87
 Posté le 20/11/2004 à 21:20 
Nouvel astucien
rebonjour polo pour les regles c'est tres confus ca ne parle pas de ce que tu me demande merciet @+
jymexcuse87
 Posté le 20/11/2004 à 23:21 
Nouvel astucien
reresalut polo je ne sais pas il n'y a rien qui dit ce que tu me dis bon tu sais pas il fera jour demain d'ici là la nuit porte conseil merci pour ton aide et à demain peut être jym
lucst
 Posté le 28/01/2005 à 21:12 
Petit astucien
Bonsoir et bonne année J'ai même problème avex XL 2003, j'ai installé les option VBA et mis à jour tout ce que j'ai pu sur le site microsoft. Une fois sur deux, XL réinstalle je ne sais trop quoi et s'arrête toujours avec une fenêtre d'erreur. cela sur deux machines différentes : la mienne et un portable siemens amilo pro 2000 (centrino 1.5 et 256 Ko) Si quelqu'un a une idée..... merci
jymexcuse87
 Posté le 29/01/2005 à 10:01 
Nouvel astucien
bonjour lucst. de toutes facon j'ai viré outlook 2003 et remis outlook exress 6 et ca fonctionne donc j'en reste la pour le moment een attendant de pouvoir faire mieux merci quand même
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-15%-15% sur les huiles essentielles, gels et spray Puressentiel et Pranarom
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait des promotion sur les huiles essentielles, gels et spray des marques Puressentiel et Pranarom. 15% de remise immédiate sont appliqués sur ces produits, voire plus si vous vous abonnez (vous pouvez vous désabonner à tout moment).

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Le vendeur sérieux ILFD propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,60 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur Toshiba X300 5 To à 116,39 €
Valable jusqu'au 06 Août

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 5 To à 116,39 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur interne de 5 To est SATA 6 Gbps, possède 128 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
microsoft office outlook 2003
Microsoft Office Outlook 2003 et Yahoo Messenger
Outlook Express ou Microsoft Office Outlook 2003
compte hotmail sur Microsoft Office Outlook 2003
Microsoft Office Outlook 2003
Microsoft Office Outlook a cesse de fonctionner
Mes Gifs avec Microsoft Office Outlook ne sont plus animés... ? ? ?
Microsoft Office 2003 gratuit ?
Office 365 et outlook 2003
Microsoft office outlook 2010
Plus de sujets relatifs à Microsoft Office Outlook 2003
 > Tous les forums > Forum Bureautique