| ||||||||
Nouvel astucien | bojours à tous,
voila je rencontre un probleme avec Outlook 2003
j'ai crée mes 3 adresse de mon FAI et les boites de receptions se melange les pinceaux sur outlook et pourtant
ca fonctione avec outlook express
que faut il faire??
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour polo
non en fait jai crÚe une boite par non de personne comme sur outlouk express 6 qui fonctionnait bien et je crois que je vais y revenir si ca ne marche pas mieux que ca.
voila je recois des mails qui me sont adressÚ sur une autre boite que la mienne bizard non???
de plus j'ai perdu tous les contacts que que j'avais sur express 6 et sur les 3 boites
si tu vois une solution merci d'avance
jym | |||||||
Nouvel astucien | bonjour polo
non,je ne pense pas,mais ce qui est bizard, c'est que j'ai remplis toute les conditions voulue pour avoir les boites une Ó une avec les bonnes formules d'identitÚes.
j'ai eu une rÚponse positive aprÞs avoir tout fait et cela pour chaque boite de reception
merci et Ó plus
jym[question] | |||||||
Nouvel astucien | rebonjour polo
attend je verrifie
@+[approuve] | |||||||
Nouvel astucien | rebonjour polo
pour les regles c'est tres confus ca ne parle pas de ce que tu me demande
merciet @+ | |||||||
Nouvel astucien | reresalut polo
je ne sais pas il n'y a rien qui dit ce que tu me dis
bon tu sais pas il fera jour demain d'ici lÓ la nuit porte conseil
merci pour ton aide et Ó demain peut Ûtre
jym | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et bonne annÚe
J'ai mÛme problÞme avex XL 2003, j'ai installÚ les option VBA et mis Ó jour tout ce que j'ai pu sur le site microsoft.
Une fois sur deux, XL rÚinstalle je ne sais trop quoi et s'arrÛte toujours avec une fenÛtre d'erreur.
cela sur deux machines diffÚrentes : la mienne et un portable siemens amilo pro 2000 (centrino 1.5 et 256 Ko)
Si quelqu'un a une idÚe..... merci | |||||||
Nouvel astucien | bonjour lucst.
de toutes facon j'ai virÚ outlook 2003 et remis
outlook exress 6 et ca fonctionne donc j'en reste la pour le moment een attendant de pouvoir faire mieux
merci quand mÛme | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||