| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je suis sous windows XP SP3 et je suis en ADSL avec la FreeBox. Après un problème sur le PC j'ai réinstallé Windows. En configurant la messagerie "Microsoft office outlook 2003" je rencontre un problème car j'ai perdu mon mot de passe. Je remplis les champs comme une première utilisation à savoir nouveau nom d'utilisateur, nouvelle adresse adresse de messagerie, nouveau mot de passe, et je garde POP3 et SMTP comme avant. En activant "tester les paramètres " l'erreur "connexion au serveur courrier" apparaît. En vérifiant dans compte de messagerie j'ai " pop.free.fr pop/smtp(par défaut)" Comment résoudre ce problème. Amicalement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour rochde Problème pour le forum Internet et Réseaux . Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|