| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour J'utilise Window 7 et il y a quelque chose qui m'empêche d'ouvrir Outlook. Il marchait bien jusqu'à quelques jours et soudainement il me donne ce message: que j'ai besoin d'une version plus vieille que ??? , plus capable de l'ouvrir. Quant à Incredimail, je ne peux plus lire mes messages, l'espace pour lire le message est blanc. J'ai désinstallé complètement et réinstallé à partir du site de Incredimail et c'est pareil. merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | J'ai la suite de l'erreur Outlook. Je dois utiliser une version Internet explorer 4.01 ou ultérieure. J'utilise IE8.???
| |||||||
![]() ![]() | bonjour
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir lise14 Outlook et Incrédimail marchent de paire alors essaie de réparer Outlook Tu vas ouvrir Outlook ensuite tu vas dans Outils/Paramètres du compte/Réparer. Tu insistes afin que tes comptes soient tous traités. @ + pour le résultat ...
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Freedom Gros problème!! Comme je l'ai dit je ne peux pas du tout ouvrir Outlook. J'ai le message aussitôt que je clique sur Outlook. Alors je ne peux pas faire ta solution. J.ai déjà essayé de réparer dans Programmes et Fonctionnalité. Ca n'a rien donné. Aujourd'hui j'ai télécharché Outlook Connector car je me suis rappelé que l'an passé on a eu un message de Microsoft que ça prenait ça pour opérer Outlook. Rien. merci
| |||||||
Petite astucienne | Comme je le disais, Outlook me dit que je dois utiliser une version 4.01 ou ultérieure. | |||||||
![]() ![]() | lise14 Pour IE8 c'est la dernière version ce n'est pas le problème de ce coté c'est "Tout bon" | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour as tu essayé de réparer outlock depuis le panneau de configuration > programme> desinsatller | |||||||
Petite astucienne | Oui. Hier soir j'ai réinstallé à partir du cd mais ça n'a rien changé. J'ai ce problème depuis que j'ai dû réinstallé IE8 car en faisant une désinstallation d'une Toolbar avec Revo j'ai effacé aussi IE8. Je crois que je vais cesser de l'utiliser. Il est trop agressif. A moins que quelqu'un a d'autres super idées plus tard je vais désinstaller complètement Office et le réinstaller. Merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour lise14 Effectivement la réinstallation d'Office sera un gain de temps et la meilleure solution. Tout va redevenir "Clean" et laisse tomber la Toolbar qui t'a apporté "Le Pastis" sur ton PC. @ + Pour le résultat. Cordialement | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Est-ce que quelqu'un peux me dire où je pourrais télécharger une DLL. Incredimail me donne comme message qu'il me manque:imviewU.dll. s.v.p. ne me dites pas d'aller sur le site de Incredimal ou le forum. Il n'y a rien là. Il doit exister un site de dll. J'ai fais le tour sur le web je n'ai pas trouvé. Mais peut-être que d'autres yeux vont trouver ou peut¸êtreavez-vous ça déjà dans vos connaissances. J'ai l'impression que si je répare Incredimail,ça va aider Outlook. merci | |||||||
![]() ![]() |
Je t'ai trouvé ceci tu ne risques rien d'essayer ... Tu imprimes le chemin et tu suis bien ce qui est proposé | |||||||
Petite astucienne | Je te remercie beaucoup. Je vais l'essayer. Mais avant je crois que je vais remettre mon PC à l.état original car je n'aime pas comment il est rendu. Ca fait juste 2 mois que je l'ai et je crois que j'ai fait trop de changement que j'ai vu sur ce site, de download non nécessaire. etc On va voir après car je vais réinstaller peu à peu. Je ne peux pas faire de restauration à une date avant. Quelquechose empêche. Il semble que ca peut être un antivirus mais j'ai tout désactivé et ça ne marche pas plus. Alors je recommence du début alors que ^ca marchait si bien. Je redonne des nouvelles. Merci encore | |||||||
![]() ![]() |
Si tu peux remettre ton PC comme il était au départ ce n'est que mieux et ce ne sera pas utile que tu appliques ce que je t'ai proposé au paravent pour réparer les "Dll" Tu reconfigures Outlook et ensuite tu peux réinstaller tranquillement Incrédimail. Tout doit rentrer dans l'ordre ensuite tu installes tes Logiciels au fur et a mesure de ce que tu as réellement besoin ton PC te dira "Merci". Bonne réussite Cordialement
| |||||||
Petit astucien ![]() | tu peux également installer uniquement Incredimail sans avoir à installer Outlook Modifié par erchflo le 12/05/2010 22:12 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|