| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, voilà deux heures que je tourne autour du pot, squatte les forums, le site de Microsoft... à la pêche aux indices... et j'en fais finalement appel à vous (peut-être mes termes de recherche ne sont pas les bons...?). Donc je me suis créé dans ma boite un nouveau compte de messagerie (j'ai plusieurs adresses mails)... Donc Outils/paramètres du compte/Messagerie dans lequel je vois mes adresses déjà présentes, et là où j'ai créé la dernière...
Dans mes autres comptes de messagerie, j'ai en gros sauf pour la principale (et la dernière) :
L'idée étant bien sur de pouvoir mettre les éléments envoyés dans Sent. Actuellement, j'ai plutôt ça :
et donc tous mes message partent et arrivent ds boite de réception... Comment faire ? Tout conseil, aide ou tuto est le bienvenu. Merci vraiment d'avance, bonne fin d'aprèm, Clairette
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Je ne sais pas comment ça se présente sous Outlook mais avec Outlook Express, après avoir déclaré un compte de messagerie utilisant un serveur IMAP, dans le menu contextuel du compte (sur la page principale) j'ai une rubrique "Réinitilaliser la liste". Dans ce menu contextuel j'ai aussi une rubrique "Dossiers IMAP" qui permet aussi de réinitilailiser cette liste. Cette manip permet de récupérer sur le serveur le nom de tous les dossiers existants. Après, on spécifie le mode de synchronisation pour chacun d'eux . | |||||||
Nouvelle astucienne | La solution que j'ai trouvé consistait à m'envoyer un premier mail depuis les serveurs d'ovh... là ou est mon compte de messagerie.... alors... mon dossier "inbox" est apparu. Miracle. ;) Merci de ton temps en tout cas fgondard
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|