| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, À chaque tentative d'ouvrir Microsoft Office Outlook 2007 , j'ai le message suivant: Le fichier de données "Dossiers personnels" n'a pas été correctement fermé. Ce fichier est en cours de vérification, un décompte s'exécute et tout semble revenir à la normal par la suite, mais du moment que je tente de vérifier ma boite de réception, le même phénomène se reproduit.
S.V.P. J'ai besoin de votre aide pour m'aider à résoudre ce problème.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Jelab
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Astucien | j'oubliais, je dois ajouter que j'ai un message dans ma boite d'envoi qui ne veut pas partir et que je ne peut même pas le supprimer et en haut de la boite Outlook, il y apparaît "Outlook ne répond plus" Modifié par Jelab le 13/07/2015 17:52 | |||||||
Maître astucien | Jelab, De mémoire, car je ne suis plus sur Outlook 2007. Pour supprimer le message bloqué dans la boîte d'envoi, déconnecte-toi (il me semble que c'est menu Fichier/Travailler hors connexion) et ensuite supprime ton message (qui doit sûrement être trop lourd) Ensuite essaie de réparer Outlook 2007: Clique sur le ?, puis sur Diagnostics Office... | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour PatrickD Merci pour l'information mais je ne peux pas ouvrir "Fichier", Office est complètement gelé par ce document dans la case "Envoyer" Modifié par Jelab le 13/07/2015 22:16 | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Après plusieurs essais pour repartir Outlook, j'ai eu un message me disant que quelque chose avait été désactivé dans Windows Live ID par un programme que j'avais désactivé. Le problème est de retrouver le fameux programme et surtout comment réparer Windows live ID J'ai réparé Windows Live ID mais le problème persiste. Modifié par Jelab le 14/07/2015 00:48 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|